Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mnt / Autres Produits / Avis de jeanclaudelav
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeanclaudelav sur les autres produits de Mnt

936 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 09 mars 2018 à 12:44

jeanclaudelav
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

particip obseques de ma mére dcd 070917-dossier est annoncé complet 270917 par MNT- appelons 21.11.17 et 10.01.18 pour news- le rappel proposé reste sans suite- nous nous déplaçons le 15.02 : confirm classement par erreur du dossier qui était complet, - plates excuses- règlement attendu dans les 15 jours - toujours rien - donc au total 6 mois depuis le décés - que faut il faire ???

Plus

néant

Moins

le manque de considération -

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 09 mars 2018 à 16:30

Bonjour Jean-Claude, nous sommes désolés de la situation que vous décrivez concernant la participation obsèques de votre mère. Nous vous proposons de contacter notre service réclamation en détaillant l'ensemble des éléments cités afin qu'une réponse réelle vous soit apportée. Vous pouvez nous écrire à servicereclamation@mnt.fr Bonne journée à vous

Dede
Réponse de
jeudi 15 mars 2018 à 18:15

Bonjour, j'ai également un souci et j'ai tenté de vous joindre ett malheureusement je vous annonce que cette adresse de réclamation servicereclamation@.mnt.fr est incorrecte, merci de corriger pour que d'autres ne se fasse pas avoir.

jeanclaudelav
Réponse de
samedi 17 mars 2018 à 10:42

merci pour vos indications - cela dit le problème est enfin réglé aprés plus de six mois de tergiversations et d'attente , peut être le résultat de cette ultime intervention - il est certain que la note de satisfaction qui est apposée n' a rien à voir avec mon sentiment personnel sur cette mutuelle avec qui je ne souhaite plus avoir le moindre type de relation à l'avenir

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mardi 03 avril 2018 à 16:25

Bonjour, en effet, la bonne adresse est servicereclamation@mnt.fr Nous sommes navrés que l'expérience que vous avez eu avec nous ne vous ait pas apporté de la satisfaction. Nous essayons en tout cas de répondre à l'ensemble de vos demandes et de résoudre les problèmes que vous rencontrez. Bonne journée à vous

karim
Réponse de
mercredi 04 avril 2018 à 20:19

bonsoir tres ducu de la mnt on vas partir fin d anneé des gent incompétent arrive a avoir personne au telephone .depuis quand cest a l adherent d appeler pour des lunette pour savoir a conbiens on es rembourser bravo la mnt vous dite vraiment du n importe quoi le pire c est la personne même qui a dit a l opticien que c est les adhérent qui doivent appeler juste énorme

Choupette
Réponse de
mercredi 02 mai 2018 à 13:47

Bonjour, daccord avec vous tous tres déçu cela fais 2 mois que jattend plusieurs compléments de salaire il manque toujours un papier le dossier est toujours bloqué pourtant ils ont tous jen ai mare dattendre jai un demi salaire je ny arrive plus svp faite avance les choses merci

Alcie
Réponse de
lundi 01 octobre 2018 à 11:47

Je suis toujours en attente de l'allocation funérailles pour mon époux, décédé le 17/03/18. J'ai demandé à ce qu'elle soit versée directement aux pompes funèbres. On se relance la balle ! Finalement la société de pompes funèbres a pris le relais ! Toujours rien ! C'est pas nous, c'est les autres !! On se fiche du monde ! Mon époux était adhérent depuis plus de 40 ans , aucun respect ! Je ne vous dit pas merci !

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mardi 02 octobre 2018 à 11:35

Bonjour Alice, nous sommes désolés de la situation que vous décrivez concernant l'allocation funérailles de votre époux. Nous vous proposons de contacter notre service réclamation en détaillant l'ensemble des éléments cités afin qu'une réponse réelle vous soit apportée. Vous pouvez nous écrire à servicereclamation@mnt.fr Bonne journée à vous


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mnt
Retrouvez nous sur Facebook