Accueil / Lire un avis / Mnt / Autres Produits / Avis de clodius
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clodius sur les autres produits de Mnt

dimanche 19 novembre 2017 à 18:42

clodius

Bonjour, Impossible d'avoir des explications sur mon contrat perte de retraite que je perçois depuis 2008 et qui devait suivre l'évolution du point d'indice de la fonction publique.celui-ci a augmenté en 2016 et je n'ai pas constaté de différence sur le montant perçu.J'essaie depuis longtemps par téléphone et par courrier d'avoir une explication mais rien. Peut-être y a t-il eu un changement dans l'attribution de cette rente ou autre chose, j'aimerai bien savoir!!

Remboursement santé

Les tarifs de la cotisations

logo_Mnt
Réponse de Mnt
lundi 20 novembre 2017 à 18:26

Bonjour Clodius, Nous comprenons votre message et nous vous proposons, afin de débloquer la situation, de nous contacter en nous envoyant un e-mail à servicereclamation@mnt.fr ou de nous contacter via Facebook : https://www.facebook.com/mutuelleMNT/ Bonne fin de journée à vous

clodius
mardi 21 novembre 2017 à 11:53

Bonjour, C'est déjà fait tout ça! Facebook il y a un mois,le courrier et le courriel au service réclamations il y a une semaine après avoir essayé il y a plusieurs semaines ces mêmes démarches. Cordialement

logo_Mnt
Réponse de Mnt
lundi 18 décembre 2017 à 17:23

Bonjour Clodius, votre situation est-elle réglée ? Si besoin merci de nous contacter en nous envoyant un e-mail à servicereclamation@mnt.fr ou de nous contacter via Facebook : https://www.facebook.com/mutuelleMNT/ Bonne fin de journée à vous

D'autres avis sur Mnt