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Avis déposé par Franina sur les autres produits de Mnt

467 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 03 novembre 2017 à 11:44

Franina
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bonjour, je ne sais plus comment régler ma situation avec la MNT,je suis en longue maladie et demi-traitement, je n'ai toujours pas reçu mon complément de salaire;depuis 3 mois je bataille pour faire traiter mon dossier et les bâtons dans les roues se multiplient:difficile de joindre un conseiller par téléphone,interlocuteurs très désagréables,on nous raccroche presque au nez, ne nous rappelle jamais, on omet siament de nous demander certains documents ,du coup évidement le dossier n'est pas traité,après recourt auprès de la cellule réclamation,on vous rappelle pour vous assurer du traitement prioritaire de votre dossier mais c'est juste pour vous endormir, 15 jours plus tard je suis toujours au point 0 dans l'avancée de mon dossier...j'en passe et des meilleures alors oui,j'ai bien compris que tout cela n'est une stratégie pour décourager les personne de maniére subtile et dans une mauvaise foie flagrante, ils veulent avoir les gens à l'usure et compte sur cela pour qu'on lâche l'affaire; je suis fatiguée de relancer un service qui nous renvoie des dysfonctionnements importants, je suis en maladie,dans un état de grande fragilité et je dois dire que ce chemin de croix pour faire respecter mes droit à agravé mon état...Je me pose sérieusement la question de mettre en place une action collective pour faire entendre nos droits car au vu des commentaires des autres adhérents,je suis loin d'être un cas isolé!!!!Je reviendrais d'ici peu pour proposer une telle action communes aux autres adhérents en colère....

Plus

Franchement aucun!!!

Moins

Droits bafoués, mauvaise fois des conseillers..

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Réponse de Mnt
lundi 06 novembre 2017 à 16:38

Bonjour Franina, Nous comprenons votre message et nous vous proposons, afin de débloquer la situation, de nous contacter en nous envoyant un e-mail à servicereclamation@mnt.fr. Bonne fin de journée à vous

Franina
Réponse de
lundi 06 novembre 2017 à 17:47

Bonjours, j'ai déjà contacté la cellule réclamation il y a 15 jours qui m'a affirmée s'occuper au plus vite de mon dossier..résultat: la situation est toujours la même à ce jour..alors je dois reconnaître que je ne fais aucune confiance envers vos service, les message sont formatés et standard pour tous les plaignants histoire de nous faire croire que vous prenez en compte nos réclamation;je ne comprends pas que l'on puisse traiter les adhérents avec une telle désinvolture.J'attends encore quelques jours pour voir si la situation se débloque et le cas échéant,je saisirais d'autres instances pour être entendu..bonne soirée...

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Réponse de Mnt
mercredi 08 novembre 2017 à 16:00

Bonjour Franina, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la situation décrite ici, nous comprenons votre mécontentement. Merci de nous tenir au courant de l'avancée de votre dossier, à l'avenir nous vous invitons à prendre contact avec nous via la page Facebook de la MNT (https://www.facebook.com/mutuelleMNT/). Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée

Franina
Réponse de
jeudi 09 novembre 2017 à 17:28

Contact par facebook il y a 4 semaines, réponse:"on comprend votre situation, on s'en occupe et on revient vers vous"...j'attends toujours alors désolé mais je confirme, irrespect total des adhérents et quand je vois les publication sur votre page ventant votre performance, je vous avoue que si ça ne me faisait pas grincer des dents, ça me ferait ricaner!!!!!Tout cela est désolant...

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Réponse de Mnt
mardi 14 novembre 2017 à 18:41

Bonjour Franina, Nous avons à coeur de traiter l'ensemble des demandes de nos adhérents. Ainsi, si la réponse apportée par nos services n'est pas satisfaisante, nous vous invitons à recontacter le service réclamation. Si vous nous avez contacté via Facebook, votre demande a également été transmise en parallèle. Si aucune solution ne vous a été apportée, ce que nous regrettons, vous pouvez saisir le médiateur de la mutualité française : https://www.mediateur-mutualite.fr/saisir-le-mediateur/ Bonne soirée à vous

clodius
Réponse de
dimanche 19 novembre 2017 à 18:14

Bonjour, C'est vrai qu'il est impossible d'avoir une réponse de la part de la mnt.Aussi bien de l'agence locale que du service réclamation. Un appel téléphonique et deux courriers sont restés sans réponses pour une demande concernant mon complément perte de retraite. C'est pas très professionnel!! Je ne sais pas quoi faire de plus.

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Réponse de Mnt
lundi 20 novembre 2017 à 18:26

Bonjour Clodius, Nous comprenons votre message et nous vous proposons, afin de débloquer la situation, de nous contacter en nous envoyant un e-mail à servicereclamation@mnt.fr ou de nous contacter via Facebook : https://www.facebook.com/mutuelleMNT/ Bonne fin de journée à vous


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