Accueil / Lire un avis / Mnt / Autres Produits / Avis de kawaii
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kawaii sur les autres produits de Mnt

mardi 10 octobre 2017 à 15:51

kawaii

ceux sont des incapables , ils sont incapables de traiter un dossier dans les temps , je suis en longue maladie depuis novembre 2014 tout les ans au mois de septembre ils sont incapables de me payer en temps et en heure , je préviens mon employeur a chaque fois c'est une désolation , et en plus on peux pas avoir les bons éléments vu que quand on les contact on tombe sur une plate forme , j'appelle tout les deux jours je commence a en avoir marre .

RAS

désolant

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 11 octobre 2017 à 10:06

Bonjour Kawaii, nous sommes désolés de la situation décrite ici. Vous pouvez si vous n'êtes pas satisfait faire une réclamation via ce formulaire (http://www.mnt.fr/la-mnt/reclamation-et-mediation), vous pouvez également nous envoyer un message sur le compte Facebook de la MNT. Nous vous souhaitons une bonne journée.

jeudi 12 octobre 2017 à 21:49

Bonsoir , on a aucune réponse quand on vous contact , j'ai jamais demandé à être inapte à mon poste , c'est déjà déprimant de ne plus travailler , mais quand en plus on nous met dans la moïse financièrement , pour prendre les cotisations vous êtes au top mais pour verser par contre vous l'êtes moins . Et pendant se temps la les factures sont pas toutes payés , et je vois qu'on est beaucoup a se plaindre de vos services .

Nadou31
lundi 16 octobre 2017 à 18:44

Nadou31 Bonjour, j'ai une prévoyance avec la MNT qui soit disant couvre 95% pour la retraite pour invalidité c'est ce que la MNT à toujours dit hors ils ont oublié de spécifié qu'ils couvrent à partir d'un taux d'invalidité de 50% au dessous vous avez un coup de ciseau magistral pour ma part un peu plus de 200€ par mois en moins. Et je ne touche pas d'invalidité alors que j'ai deux broches aux vertèbres dorsales + une prothèse totale de hanche et je porte un corset journalier je suis sujette à des dépressions nerveuses mon taux d'invalidité à été évalué à 28%. J'ai été mise en retraite pour invalidité mais mon taux d'invalidité n'est pas reconnu. De plus j'ai appris officiellement que j'ai été mise à la retraite en mai 2017 alors que la commission de réforme avait statué son avis en 2016 il a fallut que je rembourse 1133€ à la MNT pour trop perçu de complément de salaire. et le plus beau pour avoir mes 237€ de complément de retraite il a fallut que j'attende 4 mois. Mais ils ne m'ont pas donné d'arriéré. Lorsque j'ai réclamé mon dû une dame m'a répondu mais Madame allez au restaurant du cœur il n'y a pas de honte et puis c'est la mode. J'estime que ces personnes qui travaillent à la MNT n'oublie pas que c'est nous qui les faisons vivre, alors s'il vous plaît du respect pour les personnes qui sont au téléphone, nous n'avons pas cherché à être malade et croyez moi je préférerais travailler si je le pouvais parce-que j'ai beaucoup perdu question salaire et primes et puis j'adorais mon travail et ça personne ne pourra le remplacer. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous et surtout surtout une très bonne santé.

mardi 17 octobre 2017 à 14:09

Bonjour Nadou31 , je suis navrée pour vous , je vous comprends , ils nous prennent vraiment pour des débiles voir plus , moi j'attends mon complément de salaire toujours et encore ça me gave , et mon employeur qui veut que je demande une disponibilité d'office car je n'ai soit disant pas le choix , ben tiens bien sur que je vais démissionner pffffffff . Ont est tous dans le même bateau même combat .courage a vous tous et toutes et pour ma part j'attends ce que ma région et le comité médical va statuer .bonne journée et bon combat il faut surtout pas baisser les bras .

mardi 17 octobre 2017 à 14:16

Bonjour Nadou31 je suis de tout coeur avec vous , ils nous prennent vraiment pour des imbéciles et le c'est qu'ils ont toujours raison d'après eux pfffffffffffffffffff . j'attends toujours mon complément de salaire, moi ça n'a jamais été précisé non plus pour le complément de salaire pour invalidité en dessous de 50 %, j'attends ce que va dire la commission médical j'en serais plus fin novembre . Bon courage a vous toutes et tous et surtout bon combat et bonne santé

D'autres avis sur Mnt