Accueil / Lire un avis / Mnt / Autres Produits / Avis de Optimiste
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Optimiste sur les autres produits de Mnt

jeudi 05 octobre 2017 à 11:32

Optimiste

Pas rassurant tous ces commentaires pour le maintien de salaire. En arrêt depuis mars 2017, tout s'est bien passé jusqu'en aout. Je n'ai toujours pas perçu mon complément du mois d'aout. Heureusement que je les ai appelé car on ne vous prévient de rien : il manquait des documents de mon employeur (qui n'était pas non plus informé !!) ; j'ai appelé 3 fois (on doit vous rappeller mais en fait on ne vous rappelle jamais) Le problème est à priori réglé mais je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire. Comment régler ces factures sans ce complément ? Pas facile déjà d'être en arrêt : on culpabilise de mettre nos proches dans une telle situation. Est-ce fait pour que l'on reprenne le travail malgré le désaccord du corps médical ?? Celà fragilise encore plus moralement. Par contre je viens de recevoir par courrier ma demande de renouvellement de contrat pour 2018. A réfléchir très sérieusement.

L'accueil cordial des agents d'accueil téléphonique. Le maintien pendant les premiers mois est régulier.

Pas d'information ni téléphonique ni par courrier sur un problème avec votre dossier. Si vous constatez du retard, appelez tout de suite car sinon vous pouvez toujours attendre votre maintien de salaire

vendredi 06 octobre 2017 à 10:22

Bonjour Optimiste, nous sommes navrés de la situation décrite ici. Nous vous invitons à nous contacter via la page Facebook de la MNT ou via ce formulaire de contact (http://www.mnt.fr/la-mnt/reclamation-et-mediation). Nous restons à votre disposition si besoin. Très bonne fin de journée à vous et bon week-end.

lundi 09 octobre 2017 à 17:09

J'ai de nouveau téléphoné ce matin car toujours rien sur le compte bancaire à ce jour. L'agent qui suis mon dossier m'a informé du mandatement. Il est à noter qu'elle a été très compréhensive et désolée de la situation. Si dans les 2 jours à venir je n'ai toujours rien je ferai une réclamation. En espérant que la situation se régularise rapidement et que celà ne se reproduise pas tous les mois comme celà.

mercredi 11 octobre 2017 à 10:11

Bonjour Optimiste, merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons que la situation est résolue. Nous restons à votre disposition si besoin. Très bonne journée à vous.

vendredi 03 novembre 2017 à 10:08

La situation s'est bien régularisée : mon employeur est intervenu également de son côté pour indiquer que la situation ne pouvait pas durer comme celà. Le versement d'octobre s'est fait dans les délais. L'antenne Poitou-Charentes, malgré mes problèmes de ces derniers mois, a été réactive.

vendredi 03 novembre 2017 à 10:14

Situation résolue : mon employeur est intervenu de son côté indiquant que cette situation n'était pas acceptable. Depuis tout est régularisé et le versement d'octobre a été fait dans les délais. L'antenne Poitou-Charentes a été réactive et compréhensive. Il faut aussi reconnaître lorsque l'on a des personnes professionnelles. J'espère que cela va continuer dans ce sens pour ce mois.

lundi 06 novembre 2017 à 16:41

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour votre sincérité. Nous vous souhaitons une bonne journée et n'hésitez pas à nous recontacter si besoin, notamment l'agence la plus proche de chez vous. A bientôt.

D'autres avis sur Mnt