Accueil / Lire un avis / Mnt / Autres Produits / Avis de Seboulili
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Seboulili sur les autres produits de Mnt

mardi 26 septembre 2017 à 21:47

Seboulili

Client mnt, directeur de service ayant promu la mnt, je suis fortement déçu. Souffrant d'une lourde maladie, j'ai appris lors de mon passage en clm que je ne serai pas indemnisé sur la part du régime indemnitaire car la mnt intervient sur l'indemnisation du régime indemnitaire en fonction du taux de participation sur le régime indiciaire. Formidable je paie une sur côté depuis 7 ans afin d'intégrer mon régime indemnitaire pour apprendre qu'en clm je serait couvert qu'au terme de 1 an de clm. Les contrats sont lourds et la lecture n'est pas aisée pourtant je suis habitué de ces formulaires. Affaire à suivre.

L'offre commerciale initiale

L'appli cation de l'offre, les délais de réponse, le manque de clarté sur la couverture du régime indemnitaire.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 27 septembre 2017 à 10:03

Bonjour Seboulili, merci pour votre message. Nous nous excusons pour la situation décrite ici, nous vous invitons à contacter notre service réclamation en remplissant ce formulaire ; http://www.mnt.fr/contactez-nous ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.

D'autres avis sur Mnt