Accueil / Lire un avis / Mnt / Autres Produits / Avis de Nanou
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nanou sur les autres produits de Mnt

lundi 22 mai 2017 à 13:54

Nanou

Je suis en congés de maladie ordinaire, sans traitement, depuis le 3 avril 2017, à ce jour malgré de nombreuses realnces auprès de la MNT Metz, je n'ai toujours pas reçu mon complémentaire de salaire, pour lequel je suis assuré en option 3. Quand il s'agit de prélever, la MNT le fait fait à l'heure mais pour verser le complément de mon salaire là il n'y a plus personne. Qui va prendre en charge les agios, je dois me soigner avec des dépassements d'honotaires, je fais comment, je dois manger je fais quoi la manche ?. J'ai un fils handicapé moteur et un amri quia subi 2 opérations du coeur. On cotise pour ne pas avoir de soucis, mais c'est le pompon. Je suis à la section locale, mais je pense donner ma démission. Je ne peux pas cuationner ce genre de laisser aller. Annie CLAUDON

A ce jour je n'en vois pas

la lenteur dans les paiements et le coût élvé de la cotisation non justifié

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mardi 23 mai 2017 à 11:55

Bonjour Annie, Nous sommes vraiment navrés de la situation décrite ici. Je vous invite à contacter notre service réclamation (servicereclamation@mnt.fr) afin d'expliquer les différentes éléments décrits ici et de trouver une solution ensemble. Nous vous souhaitons une bonne journée.

D'autres avis sur Mnt