Accueil / Lire un avis / Mnt / Autres Produits / Avis de albinos
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par albinos sur les autres produits de Mnt

vendredi 04 novembre 2016 à 16:50

albinos

bonjour mon commentaire concerne MNT maintien de salaire a fuire tres vite impossible d avoir des versements reguliers toujours un problème soit congés soit manque de personnel soit dossier imcomplet ce qui n'est pas vrai car mon employeur est très droit sur les papiers il ne souhaite pas que ses agents restent sans argent. En plus d etre malade faut vivre avec rien.

pas de plus

que des moins a bannir la MNT

mercredi 09 novembre 2016 à 12:32

Bonjour Albinos, Nous sommes navrés de la situation décrite ici. Vous pouvez soit remplir un formulaire de réclamation (http://www.mnt.fr/contactez-nous), soit nous contacter via notre compte Facebook (https://www.facebook.com/mutuelleMNT/). Nous ferons le nécessaire pour faire avancer votre dossier afin que vous puissiez recevoir vos versements de manière régulière. Nous restons à votre disposition si besoin.

sflorenc
lundi 19 décembre 2016 à 19:43

idem pour moi , pas encore eu mon maintien de salaire après 4 mois , n' ai plus rien et eux ne bougent pas , n' ai plus droit à un découvert à ma banque et mes prélèvements sont tous refusés avec des frais de 12,50€ pour chaque refus . Je ne sais pas comment je vais m' en sortir , j' ai écrit mais aucune réponse . A chaque fois il manque soi-disant un papier au dossier et ma collègue qui s' occupe des salaires est aussi très sérieuse , c' est donc bien de la mauvaise foi de la MNT . Je ne peux vraiment pas reprendre le travail mais vais tout perdre et finir SDF car je n' ai personne qui peut m' aider . Et dire que j' ai adhéré pour ne pas connaître ce genre de désagrément , c' est un comble !!

jeudi 29 décembre 2016 à 10:47

Bonjour Sflorenc, Votre situation a-t-elle été traitée depuis le 18 décembre ? N"hésitez pas à revenir vers nous via Facebook ou sur votre espace adhérent : https://adherents.mnt.fr/ Merci à vous et bonne journée

piche
vendredi 13 janvier 2017 à 15:53

tous les commentaire sont pas pareil je suis pas le seul dans se cas je v faire de la pub a la mnt le mois dernier 1 mois de retart pour etre payer se moi la nous somme le 13 mon dossiers toujours pas traiter je v etre payer quand? JE MANGE COMMENT je pense k la mnt vous avez une paye tous les mois a la meme date alors faite pareil pour les adherents car ont na aussi des factures a payer et le frigo a remplir mais sa vous vous en fouter j attend apres vous pour manger se mois la je ne vous salut pas

lundi 16 janvier 2017 à 12:39

Bonjour Piche, nous comprenons votre mécontentement. Afin de régler votre situation, pouvez-vous nous contacter via Facebook ou sur votre espace adhérent : https://adherents.mnt.fr/ ? Merci à vous et bonne journée

D'autres avis sur Mnt