Accueil / Lire un avis / Mnt / Autres Produits / Avis de nimo
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nimo sur les autres produits de Mnt

mardi 13 septembre 2016 à 23:44

nimo

Bonjour à tous, la garantie maintien de salaire de la MNT est selon moi une illusion, si vous avez un petit salaire, vous avez tout intérêt à passer par une prevoyance privée. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre agence bancaire.Vous paierez un peu plus cher mais vous serez payé. En ce qui me concerne, tous les arrets de travail envoyés dans les temps, cotisation payées (ca il y a pas de probleme ils ont des gens très compétents, c'est l'élite de la MNT!) Bon voila, depuis juillet je n'ai rien touché (encore une fois si vous avez de l'argent ce n'est pas un soucis) Vous pouvez leur écrire: ils vous redonneront les informations qui figurent sur votre compte en ligne, les agents savent donc lire!!!!!!! c'est une bonne nouvelle! Peut etre reliront ils les jolies et alléchantes publicités de leur site internet? Je suis heureux de ne pas avoir d'enfant à nourrir, je suis dans une situation catastrophique. Je ne pourrai pas garder mon appartement en l'état actuel des choses. On vous fera des grands discours en vous expliquant que si vous tombez malade vous serez à demi traitement et que la MNT sera la...Moi je les ai cru, la pire erreur que j'ai faite. Bon je vais manger mes lentilles et prendre mes médicaments pour essayer de me soigner au plus vite.

Le service marketing est au top, publicités ciblées et alléchantes. Ils vous donnent des exemples dans lesquels on peut se retrouver facilement. Vous serez même démarchés sur votre lieu de travail. Le service chargé de collecter les cotisations est également au top, tout est prélevé sans faute.

Tout le reste.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 14 septembre 2016 à 11:15

Bonjour Nimo, nous sommes navrés de la situation décrite ici. Pourriez-vous nous envoyer un message privé via la page Facebook de la MNT (http://m.me/mutuelleMNT) afin de faire avancer votre dossier ? Avez-vous fait une réclamation via le formulaire en ligne ? Si besoin voici le lien : http://www.mnt.fr/contactez-nous Je reste à votre disposition pour vous aider. Lydia.

nimo
vendredi 16 septembre 2016 à 21:44

Bonjour, Suite à mes réclamations vos services ont réglé le problème qui provenait vraisemblablement de l'employeur. Ma situation est désormais régularisée. Je dois avouer que le travail a été fait. Au final je suis satisfait de la MNT même si je suggérerais à tous de signaler avec force tout dysfonctionnement. Merci Nimo

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 19 octobre 2016 à 10:45

Bonjour Nimo, merci pour la sincérité de votre réponse. Nous sommes ravis que votre situation soit régularisée, n'hésitez pas à mettre à jour votre notation ou à nous laisser un nouvel avis, positif cette fois :)

D'autres avis sur Mnt