Accueil / Lire un avis / Mnt / Autres Produits / Avis de brigitte53
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brigitte53 sur les autres produits de Mnt

mercredi 06 avril 2016 à 11:16

brigitte53

je suis assurée à la MNT - garantie maintien de salaires et ce depuis 24 ans - option 3, à ce jour malheureusement j'ai besoin de la prise en charge de mon demi traitement depuis fin février (pour ces qq jours le virement a bien eu lieu début mars). En ce qui concerne la prise en charge du mois de mars, mon employeur a transmis mon dossier à la MNT et celui-ci a été réceptionné le 29 mars, aujourd'hui le 6 avril 2016, j'attends toujours le virement de mes indemnités. J'ai échangé un mail en début de semaine, on me répond que je serai probablement indemnisée en fin de semaine !! Ce matin j'ai téléphoné à mon agence MNT (département de la Mayenne à LAVAL), aucun dialogue possible, la personne s'en fiche royalement (mon dossier est transmis à NICE pour être traité), il est vrai que j'ai perdu patience, en effet mes emprunts sont prélevés le 5 du mois, donc je suis en difficulté financière. En plus de gérer ma maladie, je dois gérer les problèmes financiers et les AGIOS de ma banque, ce qui engendre un grand stress. C'est une honte, d'incriminer l'employeur, en me répondant que c'est lui qui envoie le dossier en retard (ce qui est faux, puisque ce sont mes proches collègues, car il s'agit de mon service !) Pendant 24 ans, les cotisations ont été prélevées sur mes salaires en temps et en heure, et aujourd'hui au moment de me verser ce que l'on me doit, c'est une autre histoire ! De plus les cotisations de 2016 ont subi une augmentation de 15% par rapport aux cotisations de l'année 2015 (sympa pour les nouveaux adhérents de l'année dernière qui ont été très nombreux dans ma collectivité, ils ont reporté leur mécontentement sur les collègues du service R.H.

ABSOLUMENT AUCUN

RECHIGNE A REGLER LES INDEMNITES A L'HEURE, et lors de la réclamation au téléphone, se fout complètement que l'agent se trouve en difficultés financières (la personne en a rien à péter !) Conclusion : on est bon à payer les cotisations mensuelles, mais quand malheureusement la prise en charge doit intervenir !!! je suis furieuse

logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 08 avril 2016 à 10:43

Bonjour Brigitte, Nous avons effectivement constaté un retard de traitement pour votre indemnisation du mois de mars, pour laquelle le virement a été fait hier, soit le 07/04/2016, comme vous l’a confirmé notre équipe de la Mayenne ce même jour. Nous regrettons cet incident dans le suivi de votre dossier et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Conscients des enjeux, nous sensibilisons nos équipes afin que tout soit mis en œuvre pour vous assurer le meilleur service possible. Notre section départementale reste à votre disposition pour tout complément d’information dont vous pourriez avoir besoin.

D'autres avis sur Mnt