Accueil / Lire un avis / Mnt / Autres Produits / Avis de Lolovero
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lolovero sur les autres produits de Mnt

jeudi 03 octobre 2019 à 21:19

Lolovero

Bonjour depuis le 17 juin 2019 je ne travaille plus suite à un cancer, j ai fait toutes les démarches pour obtenir mon maintien de salaires et à ce jour tjs rien. Après l envoi de x emails qui ne répondent même pas et 3 appels par semaines, en vous disant c est en cours ou je fais remonter notre conversation. Voilà mais rien ne bouge. C est une honte de laisser les gens dans l embarras.

Les personnes sont aimables

Ils n oublient pas de nous prélever la cotisation

vendredi 04 octobre 2019 à 09:39

Bonjour Lolovero, Nous sommes sincèrement navrés de votre situation. Nous allons faire remonter votre message au service réclamation. Un conseiller se chargera de votre dossier dans les meilleurs délais. Bien cordialement.

Michel
vendredi 11 octobre 2019 à 11:10

Bonjour, Nous sommes le 11 octobre 2019 et après plusieurs relances (mail, téléphone, messenger), je n'ai toujours pas reçu mes indemnités pour le mois d'août et bien entendu septembre. Plusieurs raisons m'ont été invoqués, les choses devraient rentrés dans l'ordre m'a t'on encore dit il y a une semaine. Mon dernier versement le 16 août concernait le mois de juillet. Je vis donc depuis début août avec mon mi-traitement. Je trouve honteux la manière dont votre mutuelle prend soins de ces adhérents. Je sais ne pas être le seul dans ce cas puisque plusieurs personnes de ma collectivités se trouvent dans ce cas.

vendredi 11 octobre 2019 à 11:20

Bonjour Michel, Nous sommes désolés de votre situation. Pourriez-vous nous écrire sur facebook : https://www.facebook.com/mutuelleMNT/, ou à servicereclamation@mnt.fr. Un conseiller se chargera de votre demande dans les meilleurs délais. Bonne journée

Val
lundi 02 décembre 2019 à 20:41

Je suis dans le même cas. Atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde psoriasique, j'ai été mise en retraite pour invalidité à ma demande, gentillement par ma collectivité territoriale.... Donc pas d'indemnité pôle emploi. Décision d'inaptitude par le médecin du travail et mise en invalidité catégorie 2 depuis avril 2019. J'ai informé la MNT qui, pareillement, n'a répondu à aucun de mes 3 courriers ecommandés, et répond aux réclamations faites par mail que mon dossier est traité. Pas sérieux du tout, je ne recommande absolument pas et j'attends encore des nouvelles......

mardi 03 décembre 2019 à 09:50

Bonjour Val, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre message au service réclamation. Un conseiller se chargera de vous appeler dans les meilleurs délais. Bien cordialement.

Kaiss
mercredi 18 décembre 2019 à 16:14

Bonjour je suis en congé longue Durée suite à 2 cancers, ma collectivité m'a conseillé de souscrire à la MNT seulement ils m'ont demandé de le faire durant mon congé. Finalement je suis surprise aujourd'hui de ne pouvoir bénéficier du complément de salaire. Cordialement

jeudi 19 décembre 2019 à 14:48

Bonjour Kaiss, Pour plus de précisions, pouvez-vous nous contacter au 09 72 72 02 02 ? Nous pourrons vous apporter une réponse complète concernant vos garanties en complément de salaire. Merci à vous et à bientôt

Jessica
lundi 20 janvier 2020 à 10:48

Depuis 10 ans, je suis adhérer à la MNT. En arrêt longue durée je suis très Très déçu récemment car j ai appelé au moins 10 fois la Mnt de mon département personne ne réponds, je me suis déplacée pour savoir pourquoi mon complément de salaire était bloqué, soit disant qu il n ont pas reçu mon questionnaire médicale. La personne m à dit qu il envoyait un mail à Paris pour en recevoir un autre, cela fait 8 jours que j attends ce questionnaire et rien ne se passe. Vivre avec un demi traitement est honteux surtout que l on cotise à cette mutuelle alors pour réclamer de l argent y a pas de souci mais dans l'autre sens y a plus personne !!!

lundi 20 janvier 2020 à 14:15

Bonjour Jessica, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous écrire https://www.facebook.com/mutuelleMNT ou servicereclamation@mnt.fr. On se chargera de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement,

Nico74
mardi 28 janvier 2020 à 12:26

Bonjour, j'essaie de joindre l'agence d'Aix les Bains depuis une semaine en vain ! Situation inadmissible. Je dois passer en longue maladie et ne vais percevoir que mon demi-traitement sans complément de salaire de la MNT. J'ai donc fait une demande de prêt auprès d'un organisme qui me réclame une attestation des versements de prévoyance de 2019. J'ai essayé le téléphone au moins 50 fois sinon plus, le formulaire sur le site, le mail et le courrier envoyé par la poste. Mon dernier espoir ici sans conviction et à défaut, je vais me taper 100 kms aller pour essayer d'obtenir un document qui prend 1 mn à rédiger. Ras le bol

Kat
jeudi 30 janvier 2020 à 23:01

Je suis adhérente à la mnt . Je suis en arrêt longue durée et malgré avoir fait mon questionnaire médicale depuis le 9 décembre et l'avoir fait transmettre aussitôt par le biais de ma collectivité a la MNT Afin de pouvoir percevoir mon maintien de salaire, je me retrouve à ce jour sans aucun retour de leur part. Après avoir appelé plusieurs fois on m'a répondu que je ne figurais pas sur leur scan ! Et qu'il fallait savoir comment avait été envoyé mon dossier par mail ou par courrier ?? Ou avait il été envoyé ? A bordeaux où a paris ? En bref ! C' est à moi de me débrouiller pour savoir où es rendu mon dossier . Je trouve inadmissible que les conseillers ne puissent pas se renseigner directement en contactant Eux mêmes leurs différents centres . Je me retrouve dans une situation dramatique avec un demi traitement , alors que mon dossier est quelque part et n' a pas encore été traité .. Le dossier a été transmis par ma Collectivité dans les délais ... je suis désespérée et furieuse qu'on me laisse comme ça

vendredi 31 janvier 2020 à 16:34

Bonjour Kat, Toute nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous écrire à https://www.facebook.com/mutuelleMNT/ ou à servicereclamation@mnt.fr. Un conseiller se chargera de votre dossier. Cordialement,

D'autres avis sur Mnt