La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mnt / Autres Produits / Avis de Rodrigue62
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rodrigue62 sur les autres produits de Mnt

404 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 septembre 2019 à 09:56

Rodrigue62
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

Nous sommes le 11 septembre et après plusieurs mails,contacte sur Facebook aucune réponse ! Je ne c'est Pas quand je vais recevoir mon complément de salaire !

Plus

Pas grand chose à dire

Moins

Aucune réponse suite aux 3 mails envoyés

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mnt
Réponse de
jeudi 12 septembre 2019 à 09:54

Bonjour, Comme indiqué sur facebook, nous avons transmis votre demande au service réclamation. En effet, le paiement des prestations ne fonctionne pas comme le salaire à date fixe. Il dépend de la date d'envoi de la demande émise par la collectivité, des délais de poste et des délais bancaires. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Mnt
Retrouvez nous sur Facebook