Accueil / Lire un avis / Mnt / Autres Produits / Avis de moon
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moon sur les autres produits de Mnt

jeudi 06 juin 2019 à 08:06

moon

Bonjour je suis en demi traitement j ai donne ainsique ma collectivité le dossier médical avec la partie que mon medecin a rempli le dossier est arrivé un conseiller me dit nickel tt est complet puis on me dit que mon rib est illisible alors que on peut le lire je renvoi un rib on medit que mon dossier par en paiement je recois un courrier de medecin conseil qui me demande un historique de mes arrets obliger de reourner voir le medecin payer une consutlation j ai vu medecin et le psychatre ouah ma femme a fait un avc j ia des retard de credit de ma maison alors le dossier est complet au debut puis il manque chaque fois qq chose

service client agréable mais depasse par la situation du medein conseil ils ne comprennent pas

medein conseil qui demande des elements alors que le dossier et complet

logo_Mnt
Réponse de Mnt
jeudi 06 juin 2019 à 16:53

Bonjour Moon, Nous sommes navrés de la situation que vous venez de nous décrire. Pouvez-vous nous écrire un email à servicereclamation@mnt.fr ou à partir de notre page facebook Mutuelle Nationale Territoriale ? Bonne journée.

moon
vendredi 07 juin 2019 à 10:17

honnetment je suis au syndicat de ma commune de 36 000 habitants nous avons pris mnt au lieu de interial groupe savoie je vais faire l forcing pour changer d assureur si on e meredmande des pièces le dossier est complet à la base on devait me payer debut juin et la ca traine

D'autres avis sur Mnt