Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de chintagoye50
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chintagoye50 sur la mutuelle santé de Mnt

vendredi 15 mars 2019 à 10:27

chintagoye50

tarifs excessifs pour les personnes âgées ,site internet nul ,pas complet,tous les remboursements n' y figurent pas, service réclamations nul,tous les remboursements ne suivent pas! notamment ceux qui sont payés en accès direct aux médecins par la CPAM...on finit par s' y perdre et s'user! ne voudrait on pas pousser insidieusement les "vieux" qui coutent trop cher(46ans de côtisations quand même) vers la voie de dégagement( à défaut de pouvoir les virer)car après investigations je ne suis pas le seul à subir ce genre de problèmes

aucun plus

tout est moins

logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 15 mars 2019 à 14:28

Bonjour Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous décrivez. Nous allons vous recontacter concernant les difficultés que vous rencontrez concernant l'accès au site web et les remboursements que vous attendez. Bonne journée à vous

Ever
mardi 19 mars 2019 à 03:36

Mutuelle chère Délais de traitement très longs, questionnaire médical pour demander son complément de salaire ... On sent que malgré les fusions de différentes mutuelles, les moyens humains derrière ne suivent pas. Sur le papier c'est très alléchant. En pratique ...

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mardi 19 mars 2019 à 18:57

Bonjour Ever, Pour la garantie maintien de salaire, je vous invite à nous contacter (comme pour le parrainage) via notre service réclamation ? Adresse : servicereclamation@mnt.fr Bonne journée à vous Et toutes nos excuses.

D'autres avis sur Mnt