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Avis déposé par sara25 sur la mutuelle santé de Mnt

108 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 janvier 2019 à 11:10

sara25
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Client depuis 2009 à la MNT (mutuelle santé) Au début RAS et petit à petit la Cata, pourquoi ? J'ai eu besoin d'eux cette année suite à une hospitalisation, il avait "oublié" ma demande de prise en charge à la clinique, pour les dépassements d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste très longs délais pour le remboursement. Dossiers envoyés par mail, soit disant pas reçus et chaque fois il faut renvoyer des mails, enfin si vous avez le temps et l'énergie vous pouvez opter pour la MNT. Pour ma part j'ai choisi une mutuelle sur place avec toujours le même interlocuteur. A bon entendeur

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Réponse de Mnt
jeudi 10 janvier 2019 à 12:21

Bonjour Sara, Nous sommes sincèrement désolés de l’attente concernant votre remboursement. Pourriez-vous nous dire si votre situation a été réglée ? Nous restons à votre disposition si besoin. Merci de votre compréhension.

sara25
Réponse de
vendredi 11 janvier 2019 à 10:33

De la patience il en faut pour les remboursements, la situation a été réglée heureusement non sans mal après 4 mails de relance et maintenant que je ne suis plus adhérent il est temps de rester à ma disposition......mais un peu tard. Soyez plus attentif à votre clientèle


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