Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de toto
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toto sur la mutuelle santé de Mnt

vendredi 04 janvier 2019 à 11:14

toto

suite à ma souscription à cette complémentaire santé le 01.01.2018, offre de bienvenu 3 mois gratuit or les prélèvement sur salaire on commencé dé le mois de mars à décembre 2018 alors totalisant ainsi 10 mois de cotisation donc 2 mois offert seulement, j'ai résilier mon contrat et je demande le remboursement du mois de décembre de la somme 218 euros par courrier recommandé à ce jour aucune réponse de la MNT.

rien de plus

le non remboursement de certaines vignettes.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 04 janvier 2019 à 16:29

Bonjour Toto, En effet, pour toute nouvelle souscription à une offre santé sur la période mentionnée, 3 mois de cotisations sont offerts sur l'ensemble de la première année. Il se peut donc que votre cotisation annuelle ait intégrée l'offre de bienvenue dans son calcul. En cas de besoin, nous sommes à votre disposition, notamment via le service réclamation : servicereclamation@mnt.fr Bonne journée à vous

toto
lundi 07 janvier 2019 à 22:14

Vous vous exprimez en quel langue ? Aujourd'hui votre offre est 3 mois gratuit à ce jour et lorsque en lisant les différents avis je ne suis pas la seule victime de votre publicité mensongère pour ma part pour une question de principe je suis prêt à perdre plus que 218 euros pour récupérer mes 218 euros injustement prélevé sur mon salaire du mois de décembre saisir UFC QUE CHOISIR la répression des fraudes la justice à mes frais avec un remboursement de la MNT ensuite. Cordialement

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 09 janvier 2019 à 19:26

Bonjour, Nous nous excusons si les explications données au sujet de notre offre de 3 mois offerts sur la 1re année pour toute adhésion à MNT Santé ne vous ont pas donné entière satisfaction. Notre service réclamation va vous recontacter. Bonne journée à vous

Geneg
samedi 26 janvier 2019 à 07:19

j'espère pour vous que vous avez le temps !!! parce que moi j'attends encore leur contact . Alors courage vous aurez sans doute raison contre la mnt un jour ou l'uatre. Enfin plutot l'autre; cette assurance est un robo

D'autres avis sur Mnt