Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Rach951
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rach951 sur la mutuelle santé de Mnt

mercredi 19 décembre 2018 à 15:37

Rach951

Professionnel de santé je ferais payer les patients adhérents a cette mutuelle Trop compliqué de ce faire rembourser A ce jour j ai toujours des indus sans motif et y a autant de réponses erronées que d interlocuteur que j ai eu au téléphone Chere patients evitez cette mutuelle si vous voulez pas avancer les frais au professionnels de sante

Rien

Font tout pour pas payer ce qu’ils doivent

logo_Mnt
Réponse de Mnt
jeudi 20 décembre 2018 à 11:08

Bonjour Rach, Nous sommes désolés de la situation concernant vos remboursements. Nous vous invitons à nous écrire un e-mail à l'adresse servicereclamation@mnt.fr. Un conseiller prendra en charge votre demande afin que votre situation soit régularisée. Vous pouvez aussi nous écrire sur notre compte Facebook : https://www.facebook.com/mutuelleMNT/ Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.

IDEL
vendredi 04 janvier 2019 à 04:00

Professionnel de santé, j'hésite aussi à refuser le tiers payant pour cette mutuelle car en 4 ans, je n'ai jamais été payé pour la part complémentaire MNT... Si j'ai eu l'idée de faire une recherche, c'est bien parceque j'ai fini par penser que je ne pouvais pas être seul dans ce cas... A fuir malheureusement...

logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 04 janvier 2019 à 15:54

Bonjour Idel, Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez. N'hésitez pas à prendre contact avec nous au 09 72 72 00 93 (prix d'appel local) ou en nous envoyant un message sur https://extranet.mnt.fr/tiers/ Bonne journée à vous

D'autres avis sur Mnt