Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de KA291
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KA291 sur la mutuelle santé de Mnt

lundi 10 décembre 2018 à 17:39

KA291

HATE DE RESILIER !! Je n'ai toujours pas reçu ma carte de mutuelle et je n'ai pas accès à ma carte d'adhérent. Je paye une mutelle qui ne remplit pas sa fonction. J'ai adhéré à la MNT en avril 2018 pour un début de contrat en mai. L'adhésion et les cotisations ont été prélevées mais je n'ai toujours pas reçu, en décembre 2018, ma carte de tiers-payants et je n'ai toujours pas accès à mon espace adhérent. J'ai effectué une demande de résiliation en novembre, mais il semblerait que les demandes ne soient prises en comptes uniquement si elles sont effectuées au plus tard jusqu'au 31/10 de l'année par courrier recommandé. Manque de pot, je suis bloqué avec cette mutuelle incompétente pour une année complète. Seront-ils capables d'envoyer une carte de tiers-payant ? de créer un espace personnel en ligne ? Mystère !

Que du bon : - Centre de traitement des cotisations réactif pour appeler les fonds - Gestionnaire Pôle vie contrat concerné par les demandes de résiliation. - Un gout pronnoncé pour la correspondance epistolaire (pourquoi se servir du mail ou du téléphone après tout)

Si on résume le service par une équation on obtient 0 / 0.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mardi 11 décembre 2018 à 16:55

Bonjour Ka, Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez. Nous nous en excusons sincèrement et nous vous invitons à nous contacter à servicereclamation@mnt.fr ou à partir de notre page Facebook Mutuelle Nationale Territoriale afin de régler la situation. Bonne journée à vous.

bernard69
mercredi 12 décembre 2018 à 10:04

J'ai la même expérience que celle décrite précédemment. De surcroît il est impossible de les joindre par téléphone. Au bout de 5 mns d'attente, on est informé que toutes les lignes sont occupées. Ils sont incapables de confirmer qu'ils ont reçu les imprimés pour l'adhésion. comment se fait-il que les responsables en haut lieu ne remédient pas à ce fonctionnement déplorable ?

KA291
vendredi 14 décembre 2018 à 11:43

Bonjour community manager de la MNT, Il semble que vous soyez le (les ?) seul à répondre à vos usagers. En effet, j’ai déjà tenté d’envoyer des mails et d’appeler, c’est d’ailleurs ce que je (et d’autres usagers) expliquent à longueur de message sur ce site. J’apprécie d’ailleurs votre effort de lecture, de compréhension et de capacité à envoyer des messages copiers/coller à chacun d’entre nous. «Etre utile est un beau métier ». J’ai décidé, depuis novembre 2018, de bloquer les prélèvements bancaires de la MNT sur mon compte étant donné que vous me facturez un service qui n’existe pas. J’ai pris contrat chez une autre mutuelle car j’ai besoin d’être un minimum protégé. Mais évidemment, la MNT a quand même trouvé le moyen de se positionner comme mutuelle auprès de ma CPAM et désormais la télétransmission s’effectuera vers eux. Par conséquent, même avec une autre mutuelle, je reste bloqué avec la MNT. Quel bourbier…

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 19 décembre 2018 à 12:13

Bonjour "KA291", en effet, nous répondons à tous les adhérents et usagers afin de tenter de trouver une solution aux difficultés rencontrées. Nous ne faisons pas forcément de copié/collé mais nous nous efforçons surtout de transmettre aux bons interlocuteurs les demandes qui arrivent via cette interface. Dans votre cas, nous nous excusons tout d'abord. Afin de vous aider, nous pouvons voir ensemble comment supprimer la télétransmission mise en place entre la CPAM et la MNT dans le cadre de votre contrat à sa résiliation. Pour cela, soit vous pouvez passer directement avec le service réclamation (servicereclamation@mnt.fr) soit via notre page Facebook. Bonne journée à vous

D'autres avis sur Mnt