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Avis déposé par Laural sur la mutuelle santé de Mnt

920 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 18 septembre 2018 à 20:57

Laural
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je ne suis plus à la MNT depuis aout 2017. Nous sommes en septembre 2018 et cette charmante mutuelle ne m'a toujours pas radié. Je ne peux plus etre rembourser de mes soins. Je vais surement avoir recour à un dépôt de plainte. Toujours des escuses pour leurs travail bâclé ( j'ai changé de ville et donc de centre de sécurité social donc ils n'arrivent pas à me radié. Apres deuc courrier recommandé toujours rien. Personne pas aimable au telephone .... avec un peu de chance, cette agence va me repondre et surtout résoudre mon probleme

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Aucune empathie pour les clients, amabilité zerro

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Réponse de Mnt
mercredi 19 septembre 2018 à 16:27

Bonjour Laural, Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre mutuelle et que le changement de mutuelle pose problème. Sachez que nous restons à votre disposition pour trouver une solution, vous pouvez nous contacter via l'adresse e-mail servicereclamation@mnt.fr Bonne journée à vous

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Réponse de Mnt
mardi 23 octobre 2018 à 16:35

Bonjour Laural, Suite à votre demande de radiation évoquée en septembre, votre situation a-t-elle été réglée ? Souhaitez-vous être recontactée concernant votre radiation ? Nous restons à votre disposition. Bonne journée à vous.

nisor
Réponse de
vendredi 04 janvier 2019 à 18:42

Cela ne m'étonne pas. J'ai demandé ma résiliation. Je vais voir comment cela va se passer. J'ai l'impression que cette mutuelle se croit au dessus des lois et qu'elle se fiche complètement de ses adhérents et de leur conditions salariales. Et c'est un syndicaliste qui vous écrit.

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Réponse de Mnt
mercredi 09 janvier 2019 à 19:18

Bonjour, Avez-vous besoin d'aide concernant votre demande de résiliation ? Nous sommes à votre disposition si besoin au 09 72 72 02 02 (appel non surtaxé) ou via les réseaux sociaux. Bonne journée à vous


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