Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de avpluys
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par avpluys sur la mutuelle santé de Mnt

1920 lectures

samedi 01 septembre 2018 à 12:43

avpluys

Quelle honte !!! J'ai été avec la MNT avec mon ancien contrat en Mairie, et j'ai du changer de mutuelle en changeant de travail. J'ai donc arrêté la mutuelle que j'avais en mairie. Quelques mois plus tard je viens de recevoir un papier indiquant que je dois 214,5 euros pour des mois où je suis passée à une autre mutuelle !

AUCUN

UNE HONTE

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 05 septembre 2018 à 18:01

Bonjour Avpluys, si vous rencontrez des difficultés avec un document, pouvez-vous nous envoyer un e-mail à servicereclamation@mnt.fr ? Si cela est déjà réglé, merci de ne pas tenir compte de ce message. Merci à vous

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 24 octobre 2018 à 14:24

Bonjour Amandine, Suite à votre problème de facture de 214,5 euros évoqué en septembre, votre situation a-t-elle été réglée ? Souhaitez-vous être recontactée ? Nous restons à votre disposition. Bonne journée à vous

nisor
vendredi 04 janvier 2019 à 18:34

Cela ne m'étonne pas du tout. Je vais voir comment va ce passer ma demande de résiliation. J'ai bien l'impression qu'il ne respecte absolument pas les lois de ce pays. Et c'est un syndicaliste qui écrit.

nisor
vendredi 04 janvier 2019 à 18:35