Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Johan
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Johan sur la mutuelle santé de Mnt

vendredi 20 juillet 2018 à 21:22

Johan

La pire mutuelle au monde !! Fuyez !!! Honteux !!!! J'ai hâte de changer pour une autre mutuelle.

- avoir le plaisir d'envoyer du courrier, encore, et encore, et encore, et encore........

- Delais de remboursement - Service clients inexistant

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mardi 31 juillet 2018 à 17:42

Bonjour Johan, Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre mutuelle. Sachez que nous restons à votre disposition pour trouver une solution si besoin, en nous contactant via notre service réclamation notamment. Bonne journée à vous

medy92
jeudi 16 août 2018 à 16:30

Bjr. Moi aussi très mauvaise 1ère expérience avec la MNT agence Paris il y a qq mois. Depuis après un réglement du problème en recommandé par le sce Reclamations, j'ai à nouveau un gros soucis car on refuse de m'établir une simple attestation pour mon employeur qui ne fait que confirmer le remboursement de certaine prestation. Je suis abasourdie par tant d'incurie et dire que j'ai malheureusement dans l'urgence dû transformer et du coup prolonger mon contrat. J'attends une réponse à un mail adressé il y a une semaine au service RECLAMATION. Je ne recommande pas du tout. Au contraire. Yasmina

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 24 octobre 2018 à 14:24

Bonjour Johan, Suite à la mauvaise expérience que vous avez eu au mois de juillet, nous voudrions savoir si votre situation a-t-elle été réglée depuis ? Souhaitez-vous de nouveau être recontacté ? Nous restons à votre disposition. Bonne journée à vous

D'autres avis sur Mnt