Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de nmnbrc
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nmnbrc sur la mutuelle santé de Mnt

jeudi 28 juin 2018 à 19:03

nmnbrc

Des tarifs élevés pour des garanties moyenne, délai de remboursement longs et renseignement approximatifs de la conseillère, se que je peux comprendre quand j'entend l'employée se faire réprimandé de façon limite pendant que je suis au téléphone avec

Pas grand chose

Tout est dit

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 05 septembre 2018 à 18:04

Bonjour Nmnbrc, les éléments que vous indiquez sont loin de nos standards en matière de qualité de service, ainsi que par rapport au niveau de satisfaction global de nos adhérents. Nous nous excusons donc pour l'expérience que vous avez eu. Ainsi, si vous avez des questions sur les délais de remboursement ou si vous souhaitez faire évoluer vos garanties, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent. En cas de difficultés persistantes, vous pouvez aussi envoyer un e-mail à servicereclamation@mnt.fr Bonne fin de journée à vous

Etoile34
dimanche 16 décembre 2018 à 17:37

Y-a-t-il un pilote à bord ? C'est la question que l'on se pose, modification de mon contrat et demande de devis depuis 3 mois et pas de réponse à ce jour. Pour couronner le tout je viens de m'apercevoir que pour la sécurité sociale je n'ai pas de mutuelle ! Visiblement la déclaration n'a pas été faite auprès de la sécurité sociale depuis 1 an et demi que j'y adhère… J'avais quitté la MNT pour cause de changement d'employeur, j'en étais satisfaite sinon mais en quelques années la situation s'est vraiment dégradée. Je suis très déçue et je ne recommanderai sûrement pas cette mutuelle à des proches.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 19 décembre 2018 à 11:54

Bonjour Impossible, Nous sommes désolés de votre situation. Nous nous en excusons sincèrement et nous vous invitons à nous contacter à servicereclamation@mnt.fr ou à partir de notre page Facebook Mutuelle Nationale Territoriale afin de régler votre demande. Bonne journée à vous.

D'autres avis sur Mnt