Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de margot
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par margot sur la mutuelle santé de Mnt

lundi 11 juin 2018 à 11:47

margot

remboursements très longs, ne répondent pas aux mails, aux courriers. Affligeant. A fuir... J'ai demandé debut mai 2018 une modification de mon contrat, je n'ai aucun retour. Après de nombreux mails, courriers, je vais "tenter" de résilier. Mais c'est juste hallucinant.

aucun

Tout.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 13 juin 2018 à 16:59

Bonjour Margot, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Nous vous proposons de contacter notre service réclamation afin de faire le point sur votre dossier et qu'une réponse vous soit apportée le plus rapidement possible. Vous pouvez nous écrire à : servicereclamation@mnt.fr Bonne fin de journée à vous

margot
jeudi 14 juin 2018 à 11:36

Cela a déjà été fait, je n'ai jamais obtenu de réponse. Il n'y a donc pas de point à faire, puisqu'il n'y a pas de dossier ouvert chez vous. Toutefois, devant tout l'intérêt que vous portez à mon post, j'adresse un dernier mail à votre service réclamation. Il est probable qu'il tombe dans l'inertie de votre système et je résilierai donc la totalité de mon contrat santé dès que possible.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 24 octobre 2018 à 14:26

Bonjour Margot, A la suite de nos derniers échanges qui ont eu lieu au mois de Juin, votre problème a-t-il été réglé ? Souhaitez-vous être recontactée ? Nous restons à votre disposition. Bonne journée à vous.

D'autres avis sur Mnt