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Avis déposé par patjer sur la mutuelle santé de Mnt

807 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 juin 2018 à 17:29

patjer
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Le centre de Villeurbanne est catastrophique. Ne rembourse pas les prestations prévues au contrat : par exemple change à la moindre occasion les numéros de contrat pour ne pas payer les bonus fidélités de 3 ans.; Ne réponds pas au courrier et se contente d'envoyer un mail, après réclamation,disant "nous avons le plaisir que votre dossier a été adressé au service concerné qui va le traiter dans les meilleurs délais" alors que le courrier initial traine depuis plus de 2 mois. L'agence locale fait ce qu'elle peut mais le centre de villeurbanne, c'est la cata : incompétence ? manque de personnel ? ordres pour baisser les dépenses?

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Un centre de traitement inefficace et c'est un euphemisme

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Réponse de Mnt
mercredi 13 juin 2018 à 17:33

Bonjour Patjer, nous sommes sensibles aux difficultés que vous avez pu rencontrer et vous invitons à contacter notre service réclamation directement à cette adresse email afin de faire le point sur votre situation : servicereclamation@mnt.fr Bien cordialement,


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