Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de momo93130
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par momo93130 sur la mutuelle santé de Mnt

jeudi 31 mai 2018 à 15:20

momo93130

Bonjour au bout de 10 minutes j ai réussi a les au téléphone Impossible d'avoir une réponse a ma demande j'ai été mis en attente pendant 35 minutes j'en ai marre d'attendre j’ai raccroche je suis très déçu

très déçu

très déçu

sara25
mardi 05 juin 2018 à 15:48

Vous avez de la chance, pour ma part j'ai du mettre 1h30 avant de pouvoir les avoir au téléphone, après je ne sais plus combien d'essai. Il vous font attendre au téléphone avec un message musical en au bout de 15 minutes il vous demande de réitérer de votre appel !!! Moi je ne suis pas déçu, mais très très déçu et pense changer pour une assurance avec un conseiller sur place dans une agence, pour au moins avoir toujours la même personne. Crdlt

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 13 juin 2018 à 17:27

Bonjour Momo93130, Nous sommes désolés de cette fâcheuse expérience. Nous vous proposons de contacter notre service réclamation afin qu'une réponse vous soit apportée le plus rapidement possible. Vous pouvez nous écrire à servicereclamation@mnt.fr Bien cordialement,

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 24 octobre 2018 à 14:32

Bonjour Sidi Suite à votre message concernant le temps d’attente déposé au mois de mai, notez-vous une amélioration de nos services ? Souhaitez-vous être recontacté ? Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

D'autres avis sur Mnt