Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Rinehart
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rinehart sur la mutuelle santé de Mnt

mercredi 02 mai 2018 à 18:25

Rinehart

Mutuelle très difficile à joindre, que ce soit par téléphone ou mail ... Je quitterai cette mutuelle dès que possible... 9

Payé à la base. Pas de risque d'oubli

Difficultés énormes pour joindre un conseiller par téléphone, mail (J'attends toujours des réponses demandées il y a 6 semaines alors que selon la mutuelle c'est sous 10 jours ) - Je ne retrouve aucun moyen de savoir.sur quelle base financière je suis remboursé. - délai de remboursements assez longs à prévoir

Julien
vendredi 11 mai 2018 à 13:28

Bon courage pour vous déconnecter de la MNT j'ai actuellement une nouvelle mutuelle et il est impossible pour moi de me désinscrire de la Noémie MNT ce sont que des bons à rien des feignants de la vie bon courage à tous ceux qui sont à la MNT

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 13 juin 2018 à 17:12

Bonjour Rinehart, Beaucoup d'options s'offrent à vous pour pouvoir accéder à vos documents et/ou nous contacter: - un espace adhérent (et un autre numéro pour vous accompagner dans vos démarches sur votre espace adhérent), - un formulaire en ligne sur notre site internet : http://www.mnt.fr/contactez-nous, - un numéro de téléphone pour joindre votre conseiller : 09 72 72 02 02 (non surtaxé) - et une adresse email : servicereclamation@mnt.fr Sachez que chaque réclamation est enregistrée et fait l'objet d'un suivi afin de vous apporter une réponse claire dans les meilleurs délais. Bien cordialement,

D'autres avis sur Mnt