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Avis déposé par Grischkia sur la mutuelle santé de Mnt

692 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 02 mai 2018 à 15:22

Grischkia
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je rencontre un problème de remboursements. Les mêmes actes avec le même médecin ont été remboursés en 2016 et aujourd hui, en 2018, on refuse le remboursement. La MNT me demande même de prouver que mon médecin est conventionné en imprimant 1 justificatif sur AMELI et de l envoyer à Villeurbanne en LR. Je suis en colère, moi gravement malade, je dois faire leur boulot.

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Très déçue

Moins

Très déçue des services, de la façon de gérer les dossiers. ..

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Réponse de Mnt
mercredi 13 juin 2018 à 16:57

Bonjour Grischkia, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Nous vous proposons de contacter notre service réclamation en détaillant l'ensemble des éléments cités afin de faire le point sur votre dossier et qu'une réponse vous soit apportée le plus rapidement possible. Vous pouvez nous écrire à : servicereclamation@mnt.fr Bonne fin de journée à vous

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Réponse de Mnt
mercredi 24 octobre 2018 à 14:34

Bonjour Fanny, A la suite de votre message sur le refus de remboursement évoqué au mois de mai, avez-vous été recontactée ? Votre situation est-elle désormais clarifiée ? Nous restons à votre disposition. Merci de votre compréhension.


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