Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Charlotte_72
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Charlotte_72 sur la mutuelle santé de Mnt

vendredi 09 mars 2018 à 17:43

Charlotte_72

J'ai adhéré à la MNT il y a de nombreuses années, aussi longtemps que la Mutuelle est restée dans une dimension humaine, tout se passait bien. Maintenant, nous devons passer par plateforme d'appels et centre de remboursement. Il devient impossible de joindre un conseiller par téléphone, par mail, il y a un accusé de réception mais pas de suivi. J'attends un remboursement de puis le 29 décembre 2017 et le minimum d'attente pour les autres remboursements a été de trois semaines. Vraiment, pas recommandable.

Actuellement, je n'en vois pas

L'absence de considération pour les clients

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mardi 13 mars 2018 à 15:19

Bonjour Charlotte, nous nous excusons pour le retard concernant votre remboursement. Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous via le service réclamation (servicereclamation@mnt.fr) en cas de nécessité concernant votre situation et le traitement de votre dossier. Bonne journée à vous

Charlotte_72
mardi 13 mars 2018 à 17:04

S'il fallait une démonstration, la voilà ! J'AI contacté le service réclamations sur cette adresse et j'attends la réponse. C'est vraiment ce qu'on appelle une réponse bateau sans considération de la situation du client.

MarcAdy83
mardi 13 mars 2018 à 21:20

Peut être cette adresse ? Cellulereclamations@mnt.fr Ils semblent spécialistes de la langue de bois, dissimulation, irrespect complet ... Bel exemple des mutuelles qui sont pires que les assurances qui, elles ne mentent pas sur leur objectif 1er : FRIC y compris en oubliant des versements.

MarcAdy83
mardi 13 mars 2018 à 21:42

Nous avons tous la même ! Leur mépris est remarquable. .

D'autres avis sur Mnt