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Avis déposé par Charlotte_72 sur la mutuelle santé de Mnt

545 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 09 mars 2018 à 17:43

Charlotte_72
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

J'ai adhéré à la MNT il y a de nombreuses années, aussi longtemps que la Mutuelle est restée dans une dimension humaine, tout se passait bien. Maintenant, nous devons passer par plateforme d'appels et centre de remboursement. Il devient impossible de joindre un conseiller par téléphone, par mail, il y a un accusé de réception mais pas de suivi. J'attends un remboursement de puis le 29 décembre 2017 et le minimum d'attente pour les autres remboursements a été de trois semaines. Vraiment, pas recommandable.

Plus

Actuellement, je n'en vois pas

Moins

L'absence de considération pour les clients

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Réponse de Mnt
mardi 13 mars 2018 à 15:19

Bonjour Charlotte, nous nous excusons pour le retard concernant votre remboursement. Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous via le service réclamation (servicereclamation@mnt.fr) en cas de nécessité concernant votre situation et le traitement de votre dossier. Bonne journée à vous

Charlotte_72
Réponse de
mardi 13 mars 2018 à 17:04

S'il fallait une démonstration, la voilà ! J'AI contacté le service réclamations sur cette adresse et j'attends la réponse. C'est vraiment ce qu'on appelle une réponse bateau sans considération de la situation du client.

MarcAdy83
Réponse de
mardi 13 mars 2018 à 21:20

Peut être cette adresse ? Cellulereclamations@mnt.fr Ils semblent spécialistes de la langue de bois, dissimulation, irrespect complet ... Bel exemple des mutuelles qui sont pires que les assurances qui, elles ne mentent pas sur leur objectif 1er : FRIC y compris en oubliant des versements.

MarcAdy83
Réponse de
mardi 13 mars 2018 à 21:42

Nous avons tous la même ! Leur mépris est remarquable. .


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