Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Charmon
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Charmon sur la mutuelle santé de Mnt

mercredi 07 mars 2018 à 16:38

Charmon

Adhérente depuis plus de 40 ans ,je rencontre actuellement des problèmes avec la M.N.T. Des visites et soins n'ont pas été remboursés. Impossible de les joindre par téléphone, ne répondent pas aux courriers, ceux-ci ne sont pas suivi d'effet. Gros disfonctionnements depuis Septembre 2017. J'envisage la résiliation de mon contrat pour une autre compagnie.

Aucun actuellement

La M.N.T. depuis quelques mois a un fonctionnement déplorable.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 07 mars 2018 à 18:14

Bonjour Charmon, nous sommes désolés de la situation de la situation que vous décrivez ici. Nous vous proposons de contacter notre service réclamation en détaillant l'ensemble des éléments cités afin qu'une réponse réelle vous soit apportée. Vous pouvez nous écrire à servicereclamation@mnt.fr vous pouvez également prendre contact avec nous via notre page Facebook. Bonne fin de journée à vous

jamesbond007
mercredi 14 mars 2018 à 16:47

Prendre contact via la page facebook de la MNT ? De qui se moque-t-on ? Ce sont des réponses automatique aux critiques. La MNT se moque royalement de ses adhérents et c'est une tannée pour les contacter au téléphone.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
jeudi 15 mars 2018 à 09:53

Bonjour, Je vous confirme que ce ne sont pas des réponses automatiques, nous nous efforçons de répondre et de trouver des solutions rapidement si vous rencontrez des difficultés, via notamment le service réclamation. L'espace adhérent est également à disposition des adhérents pour les démarches les plus communes ou pour prendre contact. Bonne journée à vous

D'autres avis sur Mnt