Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de BBRIGET
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BBRIGET sur la mutuelle santé de Mnt

mercredi 28 février 2018 à 15:04

BBRIGET

Adhérents depuis 5 ans, tout se passait bien mais ça c'était AVANT car maintenant impossible de les contacter par téléphone et quand on arrive à les avoir : les infos qu'ils vous donnent sont erronées (ex: il m'informe que remboursement forfait hospitalier chambre particulière est de 65 E mais lors de mon hospitalisation je ne suis remboursée que de 45 E). Contrat modifié sans aucune information ni avenant au contrat ? service déplorable donc je suis en recherche d'une nouvelle mutuelle plus compétente et qui respecte ses adhérents.

Rien

Les remboursements qui ne correspondent pas au contrat, la difficulité de les contacter au téléphone, les réponses erronées lors de nos appels et qui impacte nos remboursements.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
jeudi 01 mars 2018 à 13:58

Bonjour BBRIGET, nous sommes désolés de la situation décrite ici. Comment pouvons-nous vous aider ? Si besoin, vous pouvez envoyer un e-mail à servicereclamation@mnt.fr ou nous contacter via la page Facebook de la MNT. Toutes nos excuses si vous rencontrez des difficultés pour nous joindre. Bonne journée à vous.

D'autres avis sur Mnt