Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de pascalou73
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascalou73 sur la mutuelle santé de Mnt

mardi 27 février 2018 à 13:17

pascalou73

quelle déception ,27 ans que je suis à la MNT ,jamais de problème et la d'un coup ,plus de suivi ,courrier renvoyé ,impossible de les avoirs au téléphone ,gros soucis avec mes remboursements ,pas d'envoi de ma carte de mutuelle pour 2018,pas de courrier m'indiquant la somme à payer pour 2018 ,ras le bol pas satisfait ma MNT ne répond pas à ses obligations légales basiques ,on me répond que je dois rester chez eux j'usqua la fin d'année ,ça va être long ,mais je vais quand mème engagé une procédure contre eux .

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

VOIR LE COMMENTAIRE QUI DIT TOUT

logo_Mnt
Réponse de Mnt
jeudi 01 mars 2018 à 14:19

Bonjour Pascalou73, nous sommes navrés de la situation de la situation que vous décrivez ici. Nous vous proposons de contacter notre service réclamation en détaillant l'ensemble des éléments cités afin qu'une réponse réelle vous soit apportée. Vous pouvez nous écrire à servicereclamation@mnt.fr vous pouvez également prendre contact avec nous via notre page Facebook. Bonne journée à vous

MarcAdy83
mardi 13 mars 2018 à 21:47

Bonjour. Suis intéressé par votre procédure. Face à ce mépris cet la mauvaise foi constante il faut jouer ce jeu avant de les quitter. D'autre part il faut noyer les sites d'avis par les nôtres.

D'autres avis sur Mnt