Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de ZACK33
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ZACK33 sur la mutuelle santé de Mnt

vendredi 23 février 2018 à 12:41

ZACK33

Un mutuelle minable, qui coute très cher !

J'en vois pas ...

Coute bien trop cher pour la couverture SANTE 6 à 147 euros par mois ca fait 20 ans que je paye c'est la plus mauvaise des mutuelles que j'ai eu ! Même pour des examens en clinique j'ai payé de ma poche car soit disant la clinique n'était pas conventionnée ?? du coup en ambulatoire ils ne m'ont remboursé que 20 euros de chambre particulière ! alors que la clinique me dit qu'elle est conventionnée ! de toute façon chaque fois que je suis malade j'en suis de ma poche à la pharmacie car la MNT ne rembourse que le strict minimum ... en octobre je vais voir ailleurs ! :-(

logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 23 février 2018 à 14:57

Bonjour Zack, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de nos services. Comment pouvons-nous vous aider ? Si besoin, vous pouvez envoyer un e-mail à servicereclamation@mnt.fr ou nous contacter via la page Facebook de la MNT. Toutes nos excuses si vous rencontrez des difficultés pour nous joindre. Bonne journée à vous

ced33110
mercredi 11 avril 2018 à 10:39

Excusez excusez ca c est facile en attendant les gens payent l'équivalent d un crédit auto pour des mutuelles aux abonnés absent lorsque on en a besoin des démarches soit disant dématérialisés qui demande de plus en plus de justificatifs et de papiers minablissime

D'autres avis sur Mnt