Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de corsa16
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par corsa16 sur la mutuelle santé de Mnt

lundi 22 janvier 2018 à 09:33

corsa16

une honte!!!!!! des semaines sans pouvoir les avoir au téléphone!!!!! aucune réponse à mes mails!!!!

pas grand chose

augmentation importante!!! aucun document reçu concernant la prévoyance, par contra la cotisation a fortemen augmenté. service client inexisant!!!!!!!

logo_Mnt
Réponse de Mnt
lundi 22 janvier 2018 à 18:05

Bonjour Corsa, Comment pouvons-nous vous aider ? Si besoin, vous pouvez envoyer un e-mail à servicereclamation@mnt.fr ou nous contacter via la page Facebook de la MNT. Toutes nos excuses si vous rencontrez des difficultés pour nous joindre. Bonne soirée à vous

corsa16
mardi 23 janvier 2018 à 10:38

bonjour, j'ai besoin de joindre quelqu un et malgré mes appels incessants on me met en attente pendant une demi heure et on raccroche!!!!!!! c'est inadmissible pour un adhèrent qui a besoin de joindre sa mutuelle!!!!!!!! et là tout à coup vous me répondez tout de suite???? cherchez l'erreur!!!!! vivement la fin de l'année pour que je résilie mon adhésion à cette mutuelle pourrie!!!!!!

mutualisteencolère75
mercredi 24 janvier 2018 à 15:15

Bonjour Corsa, je suis bien du même avis que vous et en plus nous attendons pendant des mois des remboursements qui finissent par arrivés pour des montants inférieurs à ce qui est prévu et là de nouveaux ennuis commencent car faire rectifier une erreur à la MNT un vrai cauchemar et cela dure depuis 1 an...

D'autres avis sur Mnt