Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Ju
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ju sur la mutuelle santé de Mnt

1124 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 06 janvier 2018 à 01:57

Ju
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Bonjour Nouvelle adherente est deja des problemes Demande d affiliation debut decembre 2017. A ce jour aucune carte mutuelle recue. Apres avoir appelé 4 fois 20min je tombe enfin sur quelqu un qui me dit il y a du retard , pas avant fin janvier pour receptionner cette carte!! Ma question etait j ai des rdv medicaux , sa reponse en attendant vous aurez le remboursement secu conserver le tout pour qu on rembourse apres!!! Quel est l interet ?!? De plus sur mon interface amelie aucune actualisation!!! Mon ancienne mutuelle y figure toujours!!! A ce jour je n ai aucun document aucun numero d adherent je n ai rien mais l interlocuteur mnt me certifie mon adhesion!!! Je regrette mon choix pour cette mutuelle...a fuir je sais deja quoi faire pour 2019 RESILIER

Plus

Pour l instant rien

Moins

Contact telephonique tres tres compliqué Retard dans tout Communication nulle

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mnt
Réponse de Mnt
lundi 08 janvier 2018 à 15:45

Bonjour Julie, comme nous vous l'avons indiqué sur Facebook, nous avons fait remonter votre demande au service réclamation afin qu'une réponse vous soit apportée au plus vite. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé et nous espérons que cela se règlera rapidement pour vous. Bonne fin de journée à vous

marie031291
Réponse de
mardi 09 janvier 2018 à 13:07

Bonjour, Je suis dans le même cas que Julie. Je vous ai envoyé une demande d'adhésion le 19 décembre, et depuis je n'ai aucune nouvelle. Il m'est impossible de vous joindre par téléphone, personne ne répond. Pourriez-vous au moins me confirmer la réception de mon courrier au centre de Pantin, et la marche à suivre, car j'ai des rendez-vous médicaux prévus ce mois-ci !!

logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 12 janvier 2018 à 11:26

Bonjour Marie, Concernant votre adhésion effectuée en décembre, pouvez-vous nous contacter via Facebook sur la page de la Mutuelle Nationale Territoriale ? Nous allons regarder cela ensemble avec vos coordonnées. Je vous remercie par avance

didaa81
Réponse de
vendredi 19 janvier 2018 à 12:11

Exactement le meme soucis, envoie des papiers fin décembre et aucune nouvelles, personne ne répond au tel et aux mails. ca commence bien avec vous dit donc. Je vais me rétracter avant même l’adhésion.

Ju
Réponse de
vendredi 19 janvier 2018 à 19:45

Pour info j ai enfin recu la semaine derniere la carte adherent pour la complémentaire sante .pour ce qui est de l adhesion pour la garantie de salaire toujours rien et le comble cest que l on me dit de suivre mon adhesion avc mon numero de contrat enfin cree avc la mutuelle santé tout est ecrit sur ma carte d adherent et quand je veux creer mon profil sur internet avec ce fameurx numero de contrat impossible : on ne reconnait pas mon numero de contrat la blague!! Pour ma part jai mis une alerte pour nov 2018 : je resilie. Trop trop trop de problemes et impossible d avoir un correspondant au telephone. Un correspondant mnt via facebook tente de me faire patienter mais cest decidé MNT je vais supporter un an mais pas plus.Pour ceux qui sont dans les delais prenez la bonne decision...!!!

Ju
Réponse de
samedi 20 janvier 2018 à 23:36

Probleme toujours d actualité!!! Bien recu ma carte d adherent mutuelle . Par contre l adhesion pour la garantie maintien de salaire toujours pas. Dossier recu a la mnt le 13dec!!! On me donne une solution : grace a votre carte d aherent vous pouvez consulter votre profil sur votre espace vu que vous avez un numero de contrat , ah super je vais pouvoir avoir des infos sans appeler 10fois 20min!! Pour avoir un conseiller ... ben le comble le site internet me dit que mon numero de contrat n existe pas!!!!!! C est vraiment lamentable.... je me suis fais un rappel pour nov 2018 pour fuir cette mutuelle.je dois supporter un an mais cest sur je vais resilier . Impossible d avoir quelqu un au telephone et le suivi administratif catastrophique. Ils ont mon dossier d adhesion depuis le 13 dec!! Ça fait plus d un mois que je rencontre que des problemes. Un conseil aller ailleurs

logo_Mnt
Réponse de Mnt
lundi 22 janvier 2018 à 18:04

Bonjour Julie, Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à l'espace adhérent, un numéro dédié existe : le 0 980 980 606 (appel non surtaxé) ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Bonne soirée

sisi
Réponse de
vendredi 16 février 2018 à 20:25

bonjour, je suis à la mnt depuis plus de 3 ans, je n'ai jamais eu de soucis sauf actuellement mais remboursement ce font plus d'un mois après et je n'arrive plus à me connecter sur le site. Il ne reconnait plus mes identifiants

titine
Réponse de
jeudi 31 janvier 2019 à 17:28

Bonjour je suis fonctionnaire à partir du 01/01/2019 ma cotisation n’est plus prélevé sur mon salaire.j'ai fais parvenir les papiers pour qu'il soit prélevé directement sur mon compte et depuis un mois rien aucun prélèvement de mnt ??

logo_Mnt
Réponse de Mnt
jeudi 31 janvier 2019 à 18:54

Bonjour Titine, Vous pouvez contacter votre conseiller via votre espace adhérent ou par téléphone au 09 72 72 02 02 (appel non surtaxé). Si besoin, nous sommes également à votre disposition sur notre page Facebook. Bonne soirée


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mnt
Retrouvez nous sur Facebook