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Avis déposé par mariedupont sur la mutuelle santé de Mnt

648 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 29 décembre 2017 à 18:43

mariedupont
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une catastrophe totale : les premiers remboursements nous ont été envoyés au bout de 18 mois, après menace de dépot de plainte et de dossier en association de consommateurs !!!! Je dois systématiquement envoyer les demandes de remboursements 3 ou 4 fois... En 4 ans, trop de choses n'ont pas été remboursées et pourtant 2550 euros de cotisations annuelles pour 3 personnes. Heureusement nous les quittons le mois prochain

Plus

RIEN

Moins

le prix, le manque de sérieux, l'argent encaissé, les remboursements non effectués... les prestations prévues mais non tenues finalement : kiné, osthéo etc

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Réponse de Mnt
vendredi 05 janvier 2018 à 10:24

Bonjour Maire Dupont, Nous sommes vraiment navrés de la situation que vous décrivez concernant la transmission de vos remboursements. Cependant, nous vous proposons de contacter notre service réclamation en détaillant l'ensemble des éléments cités afin qu'une réponse réelle vous soit apportée. Vous pouvez nous écrire à servicereclamation@mnt.fr Bonne journée à vous


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