Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de papydesbois
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par papydesbois sur la mutuelle santé de Mnt

mercredi 27 décembre 2017 à 12:21

papydesbois

Une mutuelle non recommandable

rien

J ai pris un contrat en septembre 2017 pour mon épouse et moi même. Notre budget a ne pas dépasser était de 180€ pour les 2. La conseillere notre fait une proposition montant 182€. nous signons le contrat. Arrive les tarifs pour 2018 et là stupéfaction hausse de 145€.. à 2 reprise je me déplace à l'agence de Bourg en Bresse. fin de non recevoir. ce qui est signé et signé.voilà le devise de la MNT. Mon épouse partant à la retraite fin 2018 je vais rompre ce contrat avec cette compagnie indésirable. De plus il dise que les contrats sont signes pour 3 ans. Mutuelle qui manque de serieux absolument pas à l'ecoute des clients. Faire du chiffre est la devise de cette compagnie

logo_Mnt
Réponse de Mnt
jeudi 28 décembre 2017 à 10:27

Bonjour Papydesbois, nous sommes désolées de la situation décrite ici. Si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez faire le point sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter en nous envoyant un e-mail à servicereclamation@mnt.fr ou à nous contacter via notre page Facebook : https://www.facebook.com/mutuelleMNT/ Bonne fin de journée à vous

penelope
jeudi 28 décembre 2017 à 20:02

je ne suis pas étonné je paye 220 euros pour 2 HONTEUX.je suis a la mnt depuis 45 ans .ancienne fonctionnaire.petite retraite je ne peux plus suivre à payer une somme pareille.je penses comparer avec d autres mutuelle.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
lundi 08 janvier 2018 à 15:47

Bonjour Penelope, Si vous le souhaitez vous pouvez modifier vos garanties. N'hésitez pas également à nous contacter pour voir si vous pouvez bénéficier de minorations de cotisation en fonction de vos revenus. Bonne journée à vous

D'autres avis sur Mnt