Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Franina
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Franina sur la mutuelle santé de Mnt

mardi 14 novembre 2017 à 15:37

Franina

Aujourd'hui , je dis ça SUFFIT,je propose de lancer une action collective conjointe auprès d'un groupe d'avocats spécialistes dans les litiges "assurance et autres prévoyances";pour cela il faut: a)que les plaignants soient tous dans la même situation(non paiement des indemnités) b)envoyer un courrier avec avis de réception à la MNT en expliquant votre situation et toutes les démarches que vous avez effectuées et les réponses que vous avez obtenues ( si vous en avez obtenu). A partir de ce jour, toutes vos demandes auprès de la MNT seront faites par écrit (courrier recommandé avec accusé de réception);gardez bien tous les doubles dans un dossier, surtout restez poli et courtois dans vos écrits.Si vous pouvez enregistrer les appels à la MNT et faites vous confirmer par écrit les questions, demandes et réponses émanant de leur part. c)Comme le nombre de plaignant doit-être important,je vous demande de communiquer sur le forum en indiquant juste votre adresse e-mail et la réponse "oui" ou "non"pour l'adhésion et pouvoir recevoir le formulaire que vous enverra le groupe d'avocats ainsi que leurs conditions (de 100 à 500 euros suivant le nombre de plaignant et la complexité du dossier) Rappel:les personnes ayant souscrit une aide juridictionnelle peuvent la faire valoir à hauteur de 1000 euros par affaire. J'espère que cette action vous intéresse et attends vos réponses.

aucun

liste trop exhaustive

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mardi 14 novembre 2017 à 18:41

Bonjour Franina, Nous avons à coeur de traiter l'ensemble des demandes de nos adhérents. Ainsi, si la réponse apportée par nos services n'est pas satisfaisante, nous vous invitons à recontacter le service réclamation. Si vous nous avez contacté via Facebook, votre demande a également été transmise en parallèle. Si aucune solution ne vous a été apportée, ce que nous regrettons, vous pouvez saisir le médiateur de la mutualité française : https://www.mediateur-mutualite.fr/saisir-le-mediateur/ Bonne soirée à vous

Glengoyne
mercredi 22 novembre 2017 à 03:59

Bonjour Franina pouvez vous nous donnez plus d informations ? Et un lien ou votre email pour communiquer. Je suis en effet interressé éventuellement pour une action pour un soucis de prévoyance. Merci

lundi 18 décembre 2017 à 13:48

Bonjour Franina, je serais éventuellement intéressée, car la MNT me doit fin octobre et novembre et nous sommes le 18.12, je n ai toujours rien perçu, soi disant qu il manquait le rib, je l ai renvoyé mais rien ne bouge et je n ai pas d autres ressources, alors imaginez dans quelle mouise, je suis

logo_Mnt
Réponse de Mnt
lundi 18 décembre 2017 à 17:25

Bonjour Regine, votre dossier est en cours de traitement comme nous vous l'avons indiqué via notre page Facebook. N'hésitez pas à revenir vers nous dans les prochains jours si besoin. Bonne fin de journée à vous.

mardi 26 décembre 2017 à 16:54

bonjour , je viens d apprendre que j allais devoir patienter pour obtenir mes indemnites d octobre novembre et decembre, comment vais je vivre ? il leur faut l avis du comite medical,je fais tout dans les temps impartis, mais le pire c est que l on m a ecrit que j allais recevoir ces indemnites, mais ce n etait qu un leurre, il faut attendre et vu que la commission n a lieu que le 11.01 ,dans le meilleur des cas Vous imaginez un peu dans quelle merdier vos allez me mettre, honteux je suis plus que revoltée, face aux mensonges et à l indifference

vendredi 05 janvier 2018 à 16:34

bonjour franina, nous sommes le 05.01.2018 et n ai toujours rien percu, maintenant on me dit qu il faut attendre le retour du comite medical, mais si j ai bien compris, il y a eu lenteur administrative et ça, c est mon employeur, vers qui se tourner pour avoir une aide car ja crains la fin janvier, mon dossier s il est complet, devrait passer le 11.01 mais sans certitude, on me doit octobre novembre decembre et bientot janvier, comment vais je vivre, si vous avez une solution , merci de me la tansmettre

D'autres avis sur Mnt