Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Franina
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Franina sur la mutuelle santé de Mnt

mardi 14 novembre 2017 à 15:37

Franina

Aujourd'hui , je dis ça SUFFIT,je propose de lancer une action collective conjointe auprès d'un groupe d'avocats spécialistes dans les litiges "assurance et autres prévoyances";pour cela il faut: a)que les plaignants soient tous dans la même situation(non paiement des indemnités) b)envoyer un courrier avec avis de réception à la MNT en expliquant votre situation et toutes les démarches que vous avez effectuées et les réponses que vous avez obtenues ( si vous en avez obtenu). A partir de ce jour, toutes vos demandes auprès de la MNT seront faites par écrit (courrier recommandé avec accusé de réception);gardez bien tous les doubles dans un dossier, surtout restez poli et courtois dans vos écrits.Si vous pouvez enregistrer les appels à la MNT et faites vous confirmer par écrit les questions, demandes et réponses émanant de leur part. c)Comme le nombre de plaignant doit-être important,je vous demande de communiquer sur le forum en indiquant juste votre adresse e-mail et la réponse "oui" ou "non"pour l'adhésion et pouvoir recevoir le formulaire que vous enverra le groupe d'avocats ainsi que leurs conditions (de 100 à 500 euros suivant le nombre de plaignant et la complexité du dossier) Rappel:les personnes ayant souscrit une aide juridictionnelle peuvent la faire valoir à hauteur de 1000 euros par affaire. J'espère que cette action vous intéresse et attends vos réponses.

aucun

liste trop exhaustive

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mardi 14 novembre 2017 à 18:41

Bonjour Franina, Nous avons à coeur de traiter l'ensemble des demandes de nos adhérents. Ainsi, si la réponse apportée par nos services n'est pas satisfaisante, nous vous invitons à recontacter le service réclamation. Si vous nous avez contacté via Facebook, votre demande a également été transmise en parallèle. Si aucune solution ne vous a été apportée, ce que nous regrettons, vous pouvez saisir le médiateur de la mutualité française : https://www.mediateur-mutualite.fr/saisir-le-mediateur/ Bonne soirée à vous

D'autres avis sur Mnt