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Avis déposé par Gilou sur la mutuelle santé de Mnt

598 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 28 octobre 2017 à 15:59

Gilou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

J'ai quitté la mnt fin 2011 car je partais en retraite dans le Cantal .Depuis 2011( 6 ans) La MNT n'a pas supprimer la télétransmission auprès de la Sécu, de ce fait la MSA ne peut établir le lien avec la Sécu alors je dois renvoyer les feuilles de soins par courrier ou ne pas être remboursé ce qui arrive. Je ne vous parle pas du tiers payant... Mon épouse également assurée à la mnt , travaillait dans les écoles et était sans revenus Nous sommes allés à la mnt Lille pour modifier notre contrat car nos revenus allait être divisés par 2 Aucune proposition correcte de la mnt Nous avons adhérer à la MSA Auvergne ,Quelle différence : Prix , accueil , rapidité Nous sommes revenus dans le Nord début 2017 J'ai envoyé un courrier le 25/08/2017 sans réponse J'ai envoyé un courrier en LRAR le 20/092017 ans réponse ni action Je vais saisir l'ACPR et contacter mon assurance juridique Courage et bonne humeur

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Réponse de
lundi 30 octobre 2017 à 15:44

Bonjour Gilou, Nous sommes vraiment navrés de la situation que vous décrivez concernant la télétransmission et les autres sujets liés au maintien de salaire. Cependant, nous vous proposons de contacter notre service réclamation en détaillant l'ensemble des éléments cités afin qu'une réponse réelle vous soit apportée. Vous pouvez nous écrire à servicereclamation@mnt.fr Bonne journée à vous


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