Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de lmr
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lmr sur la mutuelle santé de Mnt

jeudi 05 octobre 2017 à 23:18

lmr

A fuir absolument. Personnel incompétent, qui présélectionne pour vous les garanties (ne m'ont jamais proposé de garantie hospitalisation). Agence d'Evreux impossible à avoir au téléphone l'après-midi : au bout d'1 h 30 d'attente, transfert au bureau régional (Caen) qui ne peut pas traiter la demande. Ne rappellent jamais (3 fois de suite). Résultat de leur incompétence : une facture de chirurgie de 2 250 € pour une opération prise en charge par la SS !

Rien

Cher, agence inutile, traitement des dossiers de réclamation lamentable : aucune nouvelle depuis la saisie il y a une semaine, bien que j'ai précisé que le dossier est urgent. Et cerise sur le gâteau : 3 mois de délai de carence en cas de changement d'option, ce qui n'est pas imposé par la réglementation.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 06 octobre 2017 à 10:17

Bonjour, nous sommes désolés de la situation décrite ici. Vous pouvez si vous n'êtes pas satisfait faire une réclamation via ce formulaire (http://www.mnt.fr/la-mnt/reclamation-et-mediation), vous pouvez également nous envoyer un message sur le compte Facebook de la MNT. Nous vous souhaitons une bonne journée.

lmr
lundi 09 octobre 2017 à 16:11

Bonjour, Pour information, mon dossier est soit-disant déjà entre les mains du service Réclamation depuis le 29 octobre (message téléphonique de l'agence d'Evreux que j'ai naturellement enregistré et que je conserve précieusement). J'ai relancé par mail le service réclamation le 4 octobre. J'attends toujours. La méthode est très galvaudée pour enterrer les dossiers fâcheux.

D'autres avis sur Mnt