Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de pb21
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pb21 sur la mutuelle santé de Mnt

mercredi 26 juillet 2017 à 09:30

pb21

La MNT est la seule mutuelle qui ne fait rien, et qui met ses adhérents face à un organisme de recouvrement, car elle n'a pas remboursé le forfait journalier (tous les courriers se sont perdus). La poste n'arrive pas jusqu'à la MNT. De plus certains conseillers téléphonique sont d'une incorrection incroyable, dans le privé ils seraient virés

aucun

remboursements en retard, peu d' interlocuteurs compétents.Aucun respect de ses adhérents qui ne sont bons qu'à payer. (Les prélèvements sont toujours à jours)

logo_Mnt
Réponse de Mnt
jeudi 27 juillet 2017 à 17:57

Bonjour, nous essayons au maximum d'accompagner nos adhérents et de régler la situation que vous décrivez ici, avec le professionnalisme de l'ensemble des salariés de la MNT, qui malgré le fait qu'elle protège des agents de la fonction publique territoriale, est bien une entreprise à but non lucratif de droit privé. Si vous souhaitez faire une réclamation, nous vous invitons à nous écrire à servicereclamation@mnt.fr En vous remerciant par avance.

medy92
mercredi 09 août 2017 à 17:21

bonjour. Je partage l'avis précédent déposé le 26/07 9 h 30 et malgré un courrier recommandé détaillant mes motifs d'insatisfaction, réponse reçue laconique sans excuse par rapport à une grosse erreur de cette mutuelle à mon égard. S'ensuit un mail de ma part resté sans réponse. Je ne dis pas bravo et regrette mon choix d'il y a 2 ans. Décision prise de résilier d'ici la fin de l'année.

pb21
mardi 15 août 2017 à 16:46

Eh bien me revoilà. Service réclamation m'avez vous dit ? J'ai réussi à le joindre (les conseillers font barrage). J'ai envoyé par mail à la demande d'une personne du-dit service l'injonction de payer. Elle m'a gentiment rappelé pour m'informer que le nécessaire était fait, et que tout serait réglé dans 24 à 48 h, voir 72 heures. Ne voyant rien venir j'ai renvoyé un second mail cette fois sans réponse. L'envoi du mail était du 4 Aout, pour la MNT du 4 au 15 aout ça ne fait pas encore 72 heures, car sur mon compte le remboursement n'est toujours pas fait.........

logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 18 août 2017 à 12:44

Bonjour Pb21, votre remboursement a-t-il été effectué ? N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, au téléphone (09 72 72 02 02, appel non surtaxé) en contactant votre conseiller en agence. Bonne journée à vous

D'autres avis sur Mnt