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Avis déposé par lovalou sur la mutuelle santé de Mnt

400 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 14 juin 2017 à 13:58

lovalou
Assez bonne
Bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,8

Cela fait 20 ans que je suis adhérent à la MNT. A l'époque, ils m'ont même aidé, via une caution, à acheter mon appartement. Cependant, je constate d'une part que les délais de remboursement se sont allongés et, d'autre part, qu'il y a des petites erreurs en ma défaveur dans les remboursements (exemple lentilles remboursées pour un seul oeil !).

Plus

Service client qui répond accueillant Bonnes garanties

Moins

Délais de remboursement qui s'allongent (1 mois et 1 semaine actuellement pour des lentilles)

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Réponse de Mnt
jeudi 15 juin 2017 à 10:10

Bonjour Lovalou, merci de votre fidélité ! Concernant vos remboursements, si vous constatez des erreurs merci de nous joindre au 09.72.72.02.02 (prix d'un appel local), ou envoyer un mail à cette adresse : servicereclamation@mnt.fr. Vous pouvez également nous envoyer un message via notre page Facebook afin de trouver une solution ensemble. Bonne journée à vous.

lovalou
Réponse de
jeudi 15 juin 2017 à 12:11

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai déjà contacté le service client qui m'a demandé de faire une réclamation sur l'Espace Adhérents en renvoyant tous les justificatifs (heureusement j'avais conservé une copie) C'est fait depuis le 29 mai... J'attend maintenant un retour.


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