Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de ninen
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ninen sur la mutuelle santé de Mnt

samedi 04 février 2017 à 09:14

ninen

Depuis la nouvelle législation des complémentaires santé, la prise en charge par les employeurs, ce qui n'est pas mon cas, les garanties ont baissé mais pas la cotisation de plus ils ne répondent pas à nos messages et le temps d'attente au téléphone est très long quand on nous répond. Quand à la garantie maintien de salaire c'est absurde pour une sinusite il faut faire remplir un dossier de 2 pages par notre médecin ce qui peut l'excéder et je comprends son mécontentement contre cette mutuelle. Du moment qu'on adhère et qu'on paye un cotisation pour un complément de salaire, ce dernier doit être du, ce n'est pas nous qui choisissons d'être arrêtés mais ce sont bien les médecins qui estime si notre pathologie engendre un arrêt.

Néant

il faudrait interroger vos adhérents pour avoir leurs avis afin d'éviter les mauvaises critiques et améliorer vos services

logo_Mnt
Réponse de Mnt
lundi 06 février 2017 à 14:45

Bonjour Ninen, Si vous rencontrez des difficultés pour contacter la MNT par téléphone ou par un autre canal, nous vous invitons à effectuer une réclamation via le formulaire présent sur votre espace adhérent : https://adherents.mnt.fr/. Si besoin, nous sommes également à votre disposition sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mutuelleMNT/ En ce qui concerne la garantie maintien de salaire, elle permet de compenser tout ou partie de la perte de revenus car le statut de la fonction publique territoriale limite la durée et le montant de vos indemnités en cas d’arrêt. Pour un agent titulaire, elles sont réduites à 50 % de votre traitement au bout de 90 jours d’arrêt. C’est encore moins pour les autres statuts, selon leur temps de travail et leur ancienneté. Pour en savoir plus sur les modalités, vous pouvez consulter le site internet suivant ›› http://complementdesalaire.mnt.fr/ Bonne journée à vous

D'autres avis sur Mnt