Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de FRANCOISE
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FRANCOISE sur la mutuelle santé de Mnt

mardi 10 janvier 2017 à 18:06

FRANCOISE

Dans l'attente du versement de la garantie maintien de salaire de décembre 2016 alors que les documents avaient été transmis au siège par le bureau local le 19 décembre! J'ai appris seulement jeudi dernier qu'il manquait un document et ce parce que la déléguée locale a insisté. Le document a été fourni par retour et toujours rien! On a l'impression d'être coupable en étant malade et on paie le prix fort de ces retards : la MNT rembourse-t-elle les agios?.... Malades et dans la panade en +! On paie nos cotisations en temps et en heure nous ! Jamais été malade en 30 ans non plus! Vraiment déçue. J'ai transmis ma réclamation via le formulaire sans plus de retour sur mon dossier.... Autant les remboursements santé sont rapides autant la prévoyance traine et pénalise les assurés

interlocuteur aimable qui fait au mieux à son niveau

les agents n'ont que peu d'éléments de réponse, la MNT s'adresse aux collectivités et traite avec elles uniquement alors que ce sont les agents qui cotisent et à 100% pour ma part

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 11 janvier 2017 à 15:36

Bonjour Françoise, nous sommes navrés de la situation décrite ici. Nous faisons de notre mieux pour traiter les dossiers en temps et en heure. Nous comprenons votre déception, pourriez-vous nous contacter sur Facebook (https://www.facebook.com/mutuelleMNT/) afin de faire avancer votre dossier ? Nous restons à votre disposition pour vous aider, Simon

maclart
dimanche 15 janvier 2017 à 15:45

en t en que que adherente a cette mutuelle j ai le regret de vous dire que je ne suis pas saisfaite du tout nous sommes le14 janvier 2017 et a ce jour je n ai toujours pas recu ma nouvelle carte .A plusieurs reprise j ai téléphone attente plus de 20 minutes pour me dire veullez raccrocher et renouveler votre appel.ceci depuis plus d une semaine d essais toujours le meme rituel .je me suis fais opére en 2015 je vous ai envoyé un courier comme il tres difficile de vous avoir pour vous informer des dépassemets d honoraires que j ai du payer de ma poche a ce jour toujours pas de reponse de votre part .... je ne suis pas satisfaite de la mutuelle

logo_Mnt
Réponse de Mnt
lundi 16 janvier 2017 à 12:40

Bonjour Maclart, nous vous invitons à effectuer depuis votre espace adhérent (https://adherents.mnt.fr/sign/connectAndRegister) une réclamation afin de traiter votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous via Facebook si besoin. Bonne journée à vous

D'autres avis sur Mnt