Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de JEFRAM
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JEFRAM sur la mutuelle santé de Mnt

mercredi 28 décembre 2016 à 11:11

JEFRAM

Je suis au téléphone depuis 10h43, et voilà qu'à 10h 54 un disque me déclare à peu près : "tous nos conseillés étant occupés, veuillez renouveler votre appel ultérieurement" ! soit 11 mn d'attente pour rien, et le compteur au téléphone, lui,ne s'est pas arrêté.. Sans commentaire de plus, n'en pense pas moins sur l'organisation pensée ...en "haut lieu". Bravo la direction .

La belle complexité de l'organisation, mieux ça n'existe pas !

Inaccessible pour avoir une info importante sur mon dossier. Non assistance...par voie du silence: ça donne de mauvaises pensées...à force de se sentir vraiment ignoré, méprisé, bafoué ( notamment, il me semble en effet que les cotisations SS obligatoires sont , elles, bien réellement et régulièrement prélevées sur mon salaire.)

logo_Mnt
Réponse de Mnt
jeudi 29 décembre 2016 à 10:45

Bonjour Jefram, Nous comprenons que 10 minutes d'attente est un délai trop long. Néanmoins, si vous avez appelé le 09 72 72 02 02, sachez que ce numéro est non surtaxé. Afin de répondre à votre demande, pourriez-vous nous contacter via Facebook (https://www.facebook.com/mutuelleMNT/) ou vous connecter depuis votre espace adhérent https://adherents.mnt.fr/ Merci à vous Nous vous remercions par avance et nous restons à votre disposition.

laugerette.nathalie
mardi 03 janvier 2017 à 11:45

en effet moi j'essaye de les joindre depuis hier et toujours sur répondeur j'ai envoyé un mail mais je pense que je n'aurais pas de réponse avant longtemps je regrette déja d'avoir souscrit à cette assurance

logo_Mnt
Réponse de Mnt
lundi 16 janvier 2017 à 12:45

Bonjour Nathalie, avez-vous eu une réponse à votre e-mail envoyé début janvier ? Nous nous tenons à votre disposition si besoin, sur votre espace adhérent, sur Facebook ou par téléphone. Merci à vous et bonne journée

D'autres avis sur Mnt