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Avis déposé par JEFRAM sur la mutuelle santé de Mnt

221 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 28 décembre 2016 à 11:11

JEFRAM
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je suis au téléphone depuis 10h43, et voilà qu'à 10h 54 un disque me déclare à peu près : "tous nos conseillés étant occupés, veuillez renouveler votre appel ultérieurement" ! soit 11 mn d'attente pour rien, et le compteur au téléphone, lui,ne s'est pas arrêté.. Sans commentaire de plus, n'en pense pas moins sur l'organisation pensée ...en "haut lieu". Bravo la direction .

Plus

La belle complexité de l'organisation, mieux ça n'existe pas !

Moins

Inaccessible pour avoir une info importante sur mon dossier. Non assistance...par voie du silence: ça donne de mauvaises pensées...à force de se sentir vraiment ignoré, méprisé, bafoué ( notamment, il me semble en effet que les cotisations SS obligatoires sont , elles, bien réellement et régulièrement prélevées sur mon salaire.)

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Réponse de Mnt
jeudi 29 décembre 2016 à 10:45

Bonjour Jefram, Nous comprenons que 10 minutes d'attente est un délai trop long. Néanmoins, si vous avez appelé le 09 72 72 02 02, sachez que ce numéro est non surtaxé. Afin de répondre à votre demande, pourriez-vous nous contacter via Facebook (https://www.facebook.com/mutuelleMNT/) ou vous connecter depuis votre espace adhérent https://adherents.mnt.fr/ Merci à vous Nous vous remercions par avance et nous restons à votre disposition.

laugerette.nathalie
Réponse de
mardi 03 janvier 2017 à 11:45

en effet moi j'essaye de les joindre depuis hier et toujours sur répondeur j'ai envoyé un mail mais je pense que je n'aurais pas de réponse avant longtemps je regrette déja d'avoir souscrit à cette assurance

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Réponse de Mnt
lundi 16 janvier 2017 à 12:45

Bonjour Nathalie, avez-vous eu une réponse à votre e-mail envoyé début janvier ? Nous nous tenons à votre disposition si besoin, sur votre espace adhérent, sur Facebook ou par téléphone. Merci à vous et bonne journée


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