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Avis déposé par benoit sur la mutuelle santé de Mnt

303 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 26 novembre 2016 à 07:58

benoit
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

remboursements tardifs, débloqués après appel téléphonique. Pas de réponse aux mails.

Plus

je n'ai trouvé vraiment aucun plus, a fuir

Moins

Meme lorsque vous n’êtes plus adhérent, vous avez encore accès au site et aux élections. MNT ne déclare pas votre résiliation a la CAS, d'ou blocage des remboursements par la nouvelle mutuelle.

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Réponse de Mnt
vendredi 02 décembre 2016 à 13:42

Bonjour Benoit, nous sommes navrés de la situation décrite ici. Pourriez-vous nous envoyer un message privé via la page Facebook de la MNT (https://www.facebook.com/mutuelleMNT/) afin de faire avancer votre dossier ? Avez-vous fait une réclamation via le formulaire en ligne ? Si besoin voici le lien : http://www.mnt.fr/contactez-nous A votre disposition pour vous aider. Simon.

benoit
Réponse de
jeudi 16 février 2017 à 20:20

La seule réponse que vous obtiendrez, vous sera demandée en écrivant sur Facebook !!!! (bravo la sécurisation de vos données). Il est vrai qu'ils ne répondent pas à vos demandes par mail sur leur propre site, ils perdent les lettres recommandées et vous demandent une copie, et il faut l'assistance d'un avocat pour leur faire respecter leur propre règlement. Trois mois pour débloquer l'affaire, et même pas un mot d'excuses. Vraiment lamentable.

benoit
Réponse de
jeudi 16 février 2017 à 20:20

La seule réponse que vous obtiendrez, vous sera demandée en écrivant sur Facebook !!!! (bravo la sécurisation de vos données). Il est vrai qu'ils ne répondent pas à vos demandes par mail sur leur propre site, ils perdent les lettres recommandées et vous demandent une copie, et il faut l'assistance d'un avocat pour leur faire respecter leur propre règlement. Trois mois pour débloquer l'affaire, et même pas un mot d'excuses. Vraiment lamentable.

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Réponse de Mnt
vendredi 17 février 2017 à 17:04

Bonjour Benoit, L'idée d'échanger via Facebook est d'obtenir en messagerie privée une réponse rapide afin de vous aider. Nous sommes désolés si vous avez eu des difficultés à nous contacter et nous prenons au sérieux vos remarques. Merci à vous.


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