Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de benoit
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par benoit sur la mutuelle santé de Mnt

samedi 26 novembre 2016 à 07:58

benoit

remboursements tardifs, débloqués après appel téléphonique. Pas de réponse aux mails.

je n'ai trouvé vraiment aucun plus, a fuir

Meme lorsque vous n’êtes plus adhérent, vous avez encore accès au site et aux élections. MNT ne déclare pas votre résiliation a la CAS, d'ou blocage des remboursements par la nouvelle mutuelle.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 02 décembre 2016 à 13:42

Bonjour Benoit, nous sommes navrés de la situation décrite ici. Pourriez-vous nous envoyer un message privé via la page Facebook de la MNT (https://www.facebook.com/mutuelleMNT/) afin de faire avancer votre dossier ? Avez-vous fait une réclamation via le formulaire en ligne ? Si besoin voici le lien : http://www.mnt.fr/contactez-nous A votre disposition pour vous aider. Simon.

jeudi 16 février 2017 à 20:20

La seule réponse que vous obtiendrez, vous sera demandée en écrivant sur Facebook !!!! (bravo la sécurisation de vos données). Il est vrai qu'ils ne répondent pas à vos demandes par mail sur leur propre site, ils perdent les lettres recommandées et vous demandent une copie, et il faut l'assistance d'un avocat pour leur faire respecter leur propre règlement. Trois mois pour débloquer l'affaire, et même pas un mot d'excuses. Vraiment lamentable.

jeudi 16 février 2017 à 20:20

logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 17 février 2017 à 17:04

Bonjour Benoit, L'idée d'échanger via Facebook est d'obtenir en messagerie privée une réponse rapide afin de vous aider. Nous sommes désolés si vous avez eu des difficultés à nous contacter et nous prenons au sérieux vos remarques. Merci à vous.

D'autres avis sur Mnt