Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de michellea
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par michellea sur la mutuelle santé de Mnt

jeudi 15 septembre 2016 à 13:57

michellea

Que des problème avec la MNT et mon maintien de salaire, il faut toujours courir pour avoir notre argent. c'est pénible de toujours courir pour avoir son argent, nous passons notre temps a contacter l'antenne de il faut faire un effort de ce coté la

je ne sais pas

délais de traitement des dossier trop long trop de retard dans les remboursements

logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 16 septembre 2016 à 10:36

Bonjour Michellea, nous sommes vraiment navrés de la situation décrite ici. Pourriez-vous nous envoyer un message privé via la page Facebook de la MNT (http://m.me/mutuelleMNT) afin de faire avancer votre dossier. Avez-vous fait une réclamation via le formulaire en ligne ? Si besoin voici le lien : (http://www.mnt.fr/contactez-nous). Je reste à votre disposition pour vous aider. Lydia.

Cappuccino13
jeudi 27 octobre 2016 à 00:06

Je confirme à fuire je galère depuis juillet 2016 ! Aucun suivi aucune réponse personne ne rappelle! Un cauchemar à l'aide! Je perds 700€ de salaire par moi !!!! Honteux ! Aucune explication dans le détail des calculs vraiment je ne vous les recommande pas !!! Personne ne vous contacte ( 11 mails,14 appels!!!)

papi
dimanche 06 novembre 2016 à 11:20

je déconseille la mnt je cotise un maintien salaire depuis Avril 1999 le 1 Octobre de cette année j’ouvre un dossier pour toucher mon maintien salaire au bout de 3 mois d arrêt et la on me dit que l’on ne me connait pas bravo la mnt cela ne va pas se passer comme cela la dessus on me fait signer un contrat débutant en 2012 ou sont passés les 2340€ que je leurs ai donnes plus la participation patronale

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 09 novembre 2016 à 12:42

Bonjour Cappuccino13 et Papi, Nous sommes navrés pour les désagréments décrits ici. Avez-vous tenté de remplir un formulaire de réclamation (http://www.mnt.fr/contactez-nous), ou de nous contacter via notre compte Facebook (https://www.facebook.com/mutuelleMNT/) ? Nous ferons le nécessaire pour faire avancer vos dossier afin que votre situation puisse être réglée. Nous restons à votre disposition si besoin.

Laurette
lundi 28 novembre 2016 à 09:32

Bonjour Idem pour moi 2 mois sans indemnités maintien de salaire malgré mes relances auprès de mon antenne et une réclamation via le formulaire !!! Comment payer mes factures ?? Je leur envoie pour règlement !! J'en ai marre de devoir sans cesse réclamer ! Je ne suis pas en maladie pour le plaisir !!!

Laurette
lundi 28 novembre 2016 à 09:38

Bonjour Idem pour moi Pas de paiement d'indemnités maintien de salaire depuis le 3 octobre malgré mes relances auprès de mon antenne et une reclamation via le formulaire !! Comment faire pour régler mes factures ? Je leur envoie pour qu'ils les paient à ma place !!!?? ?? J'en ai ras le casquette de devoir sans cesse réclamer mes indemnités !!!!! Je ne suis pas en maladie pour le plaisir ! Je déconseille vraiment cet organisme

D'autres avis sur Mnt