Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Florence
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Florence sur la mutuelle santé de Mnt

jeudi 21 juillet 2016 à 12:26

Florence

Travaillant dans la fonction territoriale, je suis à la MNT depuis un peu plus de 10 ans. J'ai également assuré mon fils. Ils savent empocher le pognon des mensualités (là, bizarrement, il n'y a jamais de retard ni de problème de connexion), mais lorsqu'il s'agit de rembourser les soins, ça met des lustres. Mon fils ainé a attendu plus de 8 mois le remboursement de soins dentaires, a envoyé près de 9 mails, sans JAMAIS avoir de réponse. Lorsqu'il téléphonait, on le baladait d'un service à l'autre avec chaque fois des discours différents. Lorsqu'ENFIN il a obtenu son remboursement (et encore même pas en totalité), c'est sur mon compte que cela a été versé, alors qu'ils ont les coordonnées bancaires de mon fils. A la date anniversaire (octobre 2016 pour prendre effet en décembre), je me désengage de cette mutuelle qui au final n'en est pas une. Lorsque je lis les différents témoignages, cela confirme mon dégout.

Aucun

Incompétence totale et absence de professionnalisme

logo_Mnt
Réponse de Mnt
lundi 25 juillet 2016 à 10:55

Bonjour Florence, je suis Damien, animateur de communautés à la MNT. Je comprends votre mécontentement, le remboursement dans votre cas ne devant pas atteindre 8 mois. Je me tiens à votre disposition via la page Facebook de la MNT (www.facebook.com/mutuelleMNT) pour que vous puissiez m'indiquer en message privé vos coordonnées afin de faire remonter votre message. En vous souhaitant une bonne journée. Damien

DLC
samedi 24 février 2018 à 06:55

je rencontre le même problème avec cette mutuelle a laquelle je suis adhérente depuis 10 ans. Je suis très mécontente de payer 100 euros de cotisation mensuels pour un service plus que mediocre : je ne peux jamais les joindre, (quand on arrive à les joindre, c'est une incompétente totale) je relance sans arrêt par message, par téléphone sans avoir de réponse. (pas de réponse sur un remboursement de lentilles depuis 5 mois), c'est inadmissible pour un service commercial. Je vais résilier à sa date d'écheance mon contrat et même avant si je peux dans le cadre de la loi châtel. MNT se dit 1ere mutuelle et proche des agents territoriaux ,... franchement je ne sais pas comment elle peut afficher ce message, elle en est bien loin, c'est un service honteux.

D'autres avis sur Mnt