Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Lyly972
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lyly972 sur la mutuelle santé de Mnt

mercredi 06 juillet 2016 à 06:15

Lyly972

Cette mutuelle n'en est pas une ! A l'ere des nouvelles technologies, il est totalement inadminible d'avoir un service client aussi peu compétent : sur environ 8 mails envoyés via le compte adhérents en ligne (qui plus est obsolete) j'ai eu droit à 2 réponses, et encore la deuxieme était PARTIELLE et l'agent s'en moquait totalement de savoir si j'ai eu une réponse à ma question ! A l'heure actuelle je suis dans le flou le plus total avec cette mutuelle. Je suis enceinte, presqu'à terme. Adhérente depuis moins de 6 mois, je reste choquée par ce manque de considération. Pourtant on m'avait prévenue que cette mutuelle était pourrie. Des que j'en ai l'occasion je change. Je préfère payer plus cher, mais avoir un suivi client de qualité, que ce service client actuel qui n'en est pas un.

Je cherche...

SERVICE CLIENT INEXISTANT INTERFACE ADHERENT OBSOLETE SUIVI DES REMBOURSEMENTS EN LIGNE RESTRINT Bref, la liste est longue.

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 06 juillet 2016 à 12:23

Bonjour Lyly, Nous sommes navrés de la situation décrite ici. Pourriez-vous nous envoyer un message privé via la page Facebook de la MNT afin de faire avancer votre dossier ? Concernant l'espace adhérent, êtes-vous connecté sur https://adherents.mnt.fr/ ? Bonne journée à vous Damien - Animateur de communautés

D'autres avis sur Mnt