Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de sonat
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sonat sur la mutuelle santé de Mnt

vendredi 13 mai 2016 à 15:19

sonat

au bout de 7 ans je viens d'apprendre par téléphone, après 2 mois de courrier et email que tout ce que je payais chez les pro de santé n'était pas remboursé directement par mnt , il fallait envoyer la facture à chaque fois. Lorsque j'ai dis que sur amelie.fr c'est écrit que la demande est envoyé automatiquement à votre mutuelle mnt, la reponse fut: bien sur, mais on les traites que lorsque vous envoyez la facture ... aujourd'hui j'ai envoyer un courrier signé à mon employeur pour arrêter les prélèvements mnt. que mnt aille au tribunal pour réclamer le reste de cotisation jusqu'à fin Décembre, et moi je réclamerais le remboursement de 7 ans

une attente de 35 minutes avec de la musique qui casse oreille pour enfin raccrocher avec un message: veuillez renouveler votre appel

il faut quelques mois pour les avoir au téléphone, et quelques années pour avoir une réponse au courrier, et peut-être quelques siècle pour avoir la réponse aux emails

logo_Mnt
Réponse de Mnt
mercredi 18 mai 2016 à 17:25

Bonjour Sonat, Je suis Damien, animateur de communautés à la MNT. Je vais tenter d'en savoir plus sur les remboursements qui en effet sont traités de manière automatique entre la sécurité sociale et la mutuelle. Je me tiens à votre disposition via la page Facebook de la MNT (www.facebook.com/mutuelleMNT) pour que vous puissiez m'indiquer en message privé vos coordonnées pour faire remonter votre message. En vous souhaitant une bonne journée. Damien

madeleine
lundi 23 mai 2016 à 08:57

Bonjour C'est vrai moi ils ont répondu à un mail 1 mois et demi après,quand au règlement c'est une catastrophe courrier envoyé le 29/04 et aujourd'hui 23/05/16 je ne sais toujours pas si j'ai été payée.Il faut certainement payer et ne rien attendre en retour,pour la mise en route du dossier il a déjà fallu 3 mois car très mal renseignée par la plate forme téléphonique, vraiment très déçu de cette mutuelle. Madeleine

logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 17 juin 2016 à 10:26

Bonjour Madeleine, nous sommes à votre disposition via la page Facebook de la MNT (www.facebook.com/mutuelleMNT) pour que vous puissiez nous indiquer en message privé vos coordonnées pour faire avancer votre dossier si besoin. En vous souhaitant une bonne journée. Damien

D'autres avis sur Mnt