Accueil / Lire un avis / Mnt / Mutuelle santé / Avis de Math
Partagez votre expérience sur Mnt : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Math sur la mutuelle santé de Mnt

lundi 08 février 2016 à 11:44

Math

Demande de résiliation faite le fin octobre en recommandé. Début février, toujours aucune réponse malgré deux courriels et 1 appel. De grandes difficultés pour les joindre par téléphone. Honteux de ne pas avoir été capable de répondre au recommandé et de trainer à acter la résiliation ! Service client pas à la hauteur.

Prix mais garanties minimales

Service client

logo_Mnt
Réponse de Mnt
vendredi 25 mars 2016 à 12:00

Bonjour, je suis Damien, animateur de communautés à la MNT. Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé. Je me tiens à votre disposition via la page Facebook de la MNT (www.facebook.com/mutuelleMNT) pour vous apporter une réponse précise concernant la résiliation demandée. En vous souhaitant une bonne journée. Damien

sonat
vendredi 13 mai 2016 à 15:38

Je ne comprends pas pourquoi vous faite une demande de résiliation, demander à votre banque de couper les virements. les assureurs essayent de nous arnaquer parce que on se comporte comme des agneaux, on respecte les termes de contrats alors que eux, ne respectent rien. donc si tout le monde coupe les virements directement, la situation sera meilleur, peut être cela poussera la mafia politique à faire des loi pour le peuple et pas pour les grands groupes

D'autres avis sur Mnt